Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Il y a 2 heures, kascollet a dit :

2800€ la pelle même pas fabriquée chez Warwick. C'est même plus indécent, c'est ridicule. 

C'est clairement pas chez ces clowns que j'irai bientôt commander la basse de mes 40 ans. Ridicule. 

Si, toujours fabriquée chez Warwick, mais certaines étapes - dont la finition - sont sous traitées. Après, quitte à commander, autant faire du Custom Shop. 

 

Link to comment
Share on other sites

J'y connais rien en Warwick, mais y'a une offre pour celle-ci, neuve, à 3465 CHF soit 3240 euros au cours du jour. Ca me parait pas cher. 

http://shop.musix.ch/fr/Warwick-Bubinga-Stain-Highpolish.html

C'est donc en Suisse, mais si vraiment y'a des motivés, contactez-moi par MP, on doit pouvoir trouver un bon plan.

Edited by bertrand
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, ytsejam a dit :

Dommage manche ovangkol, sinon j'aurais eu mal au slip, elle est superbe en tout cas.

Il y a 12 heures, bertrand a dit :

J'y connais rien en Warwick, mais y'a une offre pour celle-ci, neuve, à 3465 CHF soit 3240 euros au cours du jour. Ca me parait pas cher. 

http://shop.musix.ch/fr/Warwick-Bubinga-Stain-Highpolish.html

C'est donc en Suisse, mais si vraiment y'a des motivés, contactez-moi par MP, on doit pouvoir trouver un bon plan.

Sachant qu'elle coûte 5000€ premier prix au catalogue WW, ça me parait pas mal du tout ouais.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, bertrand a dit :

J'y connais rien en Warwick, mais y'a une offre pour celle-ci, neuve, à 3465 CHF soit 3240 euros au cours du jour. Ca me parait pas cher. 

http://shop.musix.ch/fr/Warwick-Bubinga-Stain-Highpolish.html

C'est donc en Suisse, mais si vraiment y'a des motivés, contactez-moi par MP, on doit pouvoir trouver un bon plan.

Le prix a drolement bougé depuis... On est remonté à 5k CHF

Link to comment
Share on other sites

Le 29/01/2017 à 13:19, bertrand a dit :

Non, y'a bien une offre (pour la semaine) à ce prix. C'est pour les abonnés à la newsletter du magasin. 

Hein? 31% de remise juste parce que t'as donné ton email euh... Sans compter que c'est plutot "bête" comme pratique commerciale lol C'est mathématique, meilleur prix = plus de chance de vendre. 

Petit HS pour dire que c'est vraiment dégueu d'afficher un tarif et d'en pratiquer un autre dans le "feutré". Jamais j'acheterais chez eux maintenant que je sais ça, j'aurais toujours l'impression de me faire poutrer. Un client, c'est un client et il mérite le bon prix. On peste apres les sites internet qui changent les prix si tu navigues depuis un mac, on gueule apres ceux qui affichent des prix bas sans stock... Ce shop vaut pas mieux d'après moi. Merci de l'info Fin du HS

Link to comment
Share on other sites

Oui y'avait eu enquete DGCCRF etc sur ce sujet quand j'etais chez mon ancien employeur. Ils etaient venus voir si on faisait pareil, genre... C'est comme l'IP tracking mais avec le User agent.

J'ai pas suivi le dénouement, de toute façon les mecs font tout pour étouffer ce genre d'info.

Edited by maravers
Link to comment
Share on other sites

Etroits au sillet, facile, tous sauf les Dolphin NT et Buzzard NT sont à 38.5. (hélas, ou heureusement pour moi). 

Peu épais, cça devient plus compliqué. Les "anciens" des 90ies en Wengé sont fins. En général, si il n'y a pas de volute (zone de transition en haut du manche), c'est fin. Et ça ressemble à ça : 

DSC00015-1.jpg

 

Les manches Ovangkol avec volutes sont en général bien Phat. 

warwick-thumb-bolt-on-4-natural-oil-1261

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...