Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Le 19/01/2017 à 09:41, bassmanklm a dit :

Il me semble que les éditions limitées sont et étaient produites par le CS. Mais je peux me tromper.

Clea dit, pour avoir la table en érable figuré, c'est soit du CS, soit une édition imitée.

Pas obligatoirement. regarde celle ci. Ni "CS", ni "EL". (Je ne sais toujours pas ce que c'est tu me diras....:D)

 

Edit, mince, je trouves plus la photo......c'est ma corvette violette.

finie.JPG

Edited by stat24
rajout de photo
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Djooh a dit :

Ok merci des infos, qu'elle ne soit pas en wenge je m'en fout mon SS2 est full wenge, et l'ovangkol c'est un bois moins stable et lourd donc je m'en fout aussi, par contre la touche en ébène c'est du custom shop non ? J'dis ça mais vu la config bois, la tête rapporté elle doit sortir du custom shop, ça lui donne pas plus de valeur ? 900 balles c'est le tarif d'une Corvette standard non ?

ah oui, si tu veux qqchose de différent, celle-ci est toute indiquée, je voulais simplement dire qu'au final elle n'avait que très peu de caractéristiques "warwickiennes".

il y a 29 minutes, Norwood a dit :

900€ me semble un peu aussi abusé, j'aurais dis 1100/1200€

C'est la fourchette haute oui, perso à 1100 j'achète psa, en sachant qu'une $$5c standard, j'y mettrai pas plus de 750€ (850€ fourchette haute en état mint).

Link to comment
Share on other sites

Non c'est pas une série limitée je pense, elle apparaitrait dans la catégorie du site, sur l'étiquette de production il n'est pas indiqué série limitée. Par rapport au numéro de série j'obtiens ça sur le site WW :

produced:
2008-05-23
Description:
CO Corvette $$, 5-string
Natural Satin finish
Swamp Ash / Spalted Maple A body
Flamed Maple / Matched Headst. neck
Black hardware

J'avais failli en acheter une exactement la même finition à un obéiste il y a quelques années à Toulon, je sais plus si elle était matched headstock, ni la config manche, mais la table était identique.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Djooh a dit :

Je viens de faire le même cahier des charges au CS, aujourd'hui neuve elle vaudrait 5419€ :D

 

Une question par rapport à la description que j'ai mis plus haut, juste en dessous de description c'est écrit "CO", ça veut dire Custom Order ?

Oui.

Possible que ce soit une Limitède Edicheune pour un distributeur. 

Link to comment
Share on other sites

Elle a été donné au gars qui me l'a prêté par un collègue à lui qui tenait un mag de zik, mais le taro est en livre sur l'étiquette, elle semble avoir voyagé sans jamais trouver preneur, alors qu'elle est vraiment belle, bien équilibrée et pas lourde, le manche est pas mal épais par contre par rapport à mon SS2, mais rien de violent, y'a juste l'action très haute qui était chiante.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Henrythe8 a dit :

Oui.

Possible que ce soit une Limitède Edicheune pour un distributeur. 

C'est ça. 

C'est une SE, Special Edition, réservée au distributeur français a l'époque. Petite série donc. Pas Custom Shop. 

Ce qu'ils disent du principe :

 

Warwick`s Special Editions models are made of only the best and most exclusive materials, tonewoods and hardware. One more special feature of these upscale basses is that they are only available in certain countries, or even certain specialized shops. This model is made exclusively for French market and nowhere else in the world. Corvette $$ SE France Spalted Maple 4 is a solid, double-cut bass with four-string construction, 34" scale and full-sized humbucking pickups. Warwick offers this one in a wide range o colors and finishes. All of them are, however, fit with black hardware. On the top, there is a two-piece bridge and a pair of MEC pickups. Ovangkol neck is bolted to the body of this model and it is topped with a 24-fret ebony fingerboard.

Link to comment
Share on other sites

Intéressant, mais pourquoi n'est-ce pas indiqué sur l'étiquette de production ? Et c'est une 5 cordes celle que j'ai testé.

 

Deuxième interrogation, pourquoi l'étiquette du tarif est-elle en Livre si ce modèle était destinée pour la France ?

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Une version team built de la thumb 35e anniversaire? 

Edit: ah oui! Bon, 2800 et quelques quand même, c'est toujours pas donné!

http://shop.warwick.de/?&lang=en&modul=shop&site=article_details&article_id=D0566185001482592361A1361

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, kascollet a dit :

2800€ la pelle même pas fabriquée chez Warwick. C'est même plus indécent, c'est ridicule. 

C'est clairement pas chez ces clowns que j'irai bientôt commander la basse de mes 40 ans. Ridicule. 

Ils arrêtent pas de dire que c'est du made in germany ?  C'est fait ou d'où coup ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, ShavO a dit :

oh toi t'as jamais joué une Streamer 4c.

Oui entre autres , ss1 en 4 et 5 pendant tres tres longtemps mais aussi et encore une thumb 5 fretless.Mais c est surtout la thumb qui est compliqué à jouer debout ,donc je joue assis comme un bon vieux pépère :D

 

Edited by warbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...