Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Ben prends des hipshot alors, y'a pas photo comparé aux WW.

pour rééquilibrer une basse, changer l'emplacement du straplock chevalet est parfois plus efficace. D'ailleurs, il mesemble que sur les vieilles streamer il n'est pas centré mais décalé vers le haut, comme les vieilles fortress

Changer l'emplacement du strap ne changera rien sur cette LX, le manche est beaucoup trop lourd comparé au corps, en plus c'est du 35" ce qui décale un peu plus la tête. A la limite mettre des hipshot+hardware laiton (le chevalet laiton à lui-seul fait 500gr il me semble), ça devrait déjà le faire.

Link to comment
Share on other sites

Putain arrêtez de parler du prix, l'instrument les gars, l'instrument ! Je connais la valeur d'une Wick, certes elle est un peu cher mais c'est pas le sujet.

Toute façon on sait tous très bien que la basse sera négociée à la pawn stars par un possible "je suis peut être intéressé m'enfin j'sais pas.... elle est toujours dispo ? je t'en propose 700€ ! Possible de payer en 972 fois ? Aucun échange mais échange possible quand même ?"

et j'en passe...

Edited by ShavO
Link to comment
Share on other sites

Clair que pour une basse de cette qualité, 1500 c'est bien, sauf dans le cas ou l'on est pas certain de la garder, car on y perd des tunes à la revente. Le soucis des prix chez Warwick, c'est qu'on peu avoir tout aussi bien en achetant une vieille des années 80-90 pour même pas 1000 balles, qu'en passant par le CS pour plus de 4000€, c'est aussi une marque très répandu et donc tout aussi répandu sur le marché de l'occas.

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend en fait, y'a toujours eu et y'aura toujours des irrégularités dans une production, à partir du moment ou l'on utilise des composants tel que du bois, ou chaque morceau peut-être différent selon l'arbre, l'année, le morceau choisi, etc... On trouve des vieilles Wick qui sonnent de la mort comme d'autres qui sont moins bien, c'est aussi valable sur le début des années 2000 avec l'arrivée de l'ovangkol, très critiqué, il n'empêche qu'il y a certainement de grosses bombe qui sonnent de la mort. La qualité est au-dessus maintenant oui, mais c'est pas garanti que ça surpasse un super modèle vieux de 20 ans ou plus.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis pas encore remis d'une SS1 5 de 2013, nirvana black, avec des lames de wengé dans le manche. Et un néo zelandais s'est pris la même en 6 cet année...

http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160925/642bfd266a3854453be500326879f4e1.jpg

Edited by bassmanklm
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...