Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Vous êtes incollables les gars........ :yes:

Vous sauriez me donner une explication pour celle-ci qui n'a pas de n° de série ? (c'est sa petite sœur.)

Je ne sais pas grand chose dessus, ni de quand elle date. Si ce n'est qu'elle était dans un état pitoyable quand je l'ai récupérée....

161122042113698393.jpg


Dans tous les cas, t'es un chanceux mon gars, faut pas lâcher une rareté comme ça.

Beh, je voulais m'en séparer il y a peu mais je ne m'y résous pas. Elle sonne trop bien.

Link to comment
Share on other sites

Roputaingue, la CS, c'est un mélange de SS1, de SS2 et de PNut. Plus les leds, quand je vois le prix à 1500€, je me dis que quelqu'un a fait une bonne affaire. Après, le manche Ovangkol n'est pas ma tasse de thé, donc je ne vais pas faire de crise de jalousie, mais... butin, l'est zolie la bassoune.

Link to comment
Share on other sites

bah on va pas se plaindre d'en avoir pour tous les goûts ?

On aurait l'air bien con (triste) de tous jouer sur la même basse....

Pas tous la même basse on est d'accord, mais tous vouloir le son d'une JB alors que clairement la CV ne semble pas atteindre le but recherché, autant rester avec une vraie WW.

Puis bon avoir une WW avec une finition de Findus, question personnalité on peu faire mieux, ça ne fera pas vendre de la WW à des Findus addict et les amateurs de WW s'en cognent de jouer une WW au look d'une Findus, non ?

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est la LX CS, oui il y avait bien deux mécaniques de rechange, une côté droite et gauche. Si c'est pour équilibrer la basse que tu veux changer par des ultra light, je doute fort que ça joue sur cette Streamer, la combinaison du manche ovangkol/ébène va être difficilement rattrapable en terme d'équilibre, faut voir combien tu y gagne à passer sur du hipshot...

Link to comment
Share on other sites

En fait c'est pas une question d'équilibre mais de qualité des mécaniques.

Wick Addict, oui il y a effectivement des méca de rechange mais ça tourne dans le vide et donc n'est pas correctement serré (l'écrou qui traverse la tête).


En Hipshot y en a pour 100 balles (licensed ultralight) contre 50 environ en Warwick

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...