Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Dolphin Broadneck 5 cordes, manche Wengé, corps acajou, micros Bartolinis XXP25, double préamp Michalik, finition ivoire nacré, accastillage doré, mais boutons de contrôle noirs, inserts Baleine, et une plaque éclairée LED bleu avec écrit dessus Moby Dick.

10k€.

Guitare_Blues2.jpeg

Bon après, faut juste de la thune, quoi.

Link to comment
Share on other sites

Dolphin Broadneck 5 cordes, manche Wengé, corps acajou, micros Bartolinis XXP25, double préamp Michalik, finition ivoire nacré, accastillage doré, mais boutons de contrôle noirs, inserts Baleine, et une plaque éclairée LED bleu avec écrit dessus Moby Dick.

10k€.

Guitare_Blues2.jpeg

Bon après, faut juste de la thune, quoi.

Wouaaah tu plaisante pas avec le GAS :lol2: C'est validé ou pas encore ?

Link to comment
Share on other sites

:mdrwave:

Je suis tombé au hasard sur mon SS2 en vente sur Thoto, mais ce que je trouve bizarre, c'est que la tête ne corresponde pas à la mienne :lol2:

Première photo :

https://www.thomann.de/fr/warwick_masterbuilt_streamer_stageii_5.htm

Et voici la mienne :

http://www.warwickbass.com/en/Warwick---Products--Instruments--Customshop---Masterbuilt--Basic-Bass-Models--Streamer--Streamer-Stage-II--Streamer-Stage-II-5-Strings--Streamer-Stage-II---16-3071--5-string--Pictures.html

Faudrait que je demande une com', elle est aussi en vente sur le site Warwick, photogénique ma douce :mf_laughbounce2:

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Ce sont deux basses différentes, les dessins du bois sur le corps sont différents. :)

Non, la première photo (Thoto) comme j'ai indiqué c'est la mienne, du moins le corps c'est trait pour trait la mienne, compare avec le lien du site WW. Par contre les autres photos sur Thoto n'ont plus rien à voir. Ils ont dû faire un montage avec la tête je sais pas pourquoi, peut-être pour montrer les options de méca en bois mais bon, c'est pas comme si c'était rare chez WW aujourd'hui, perso j'aime pas des masses les méca bois.

Link to comment
Share on other sites

Ça y est je suis de retour de chez Christophe (Huort) avec ma Thumb NT5 qu'il a defrettée ! Magnifique boulot, ça donne la même chose que mon ex Thumb 6 fretless lignée d'origine ! Encore un super travail.....

Du coup je profite de ce post pour vous annoncer que je viens de commander une Session ce matin par la même occasion

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

je lorgne sur une warwick que j ai vu en occaz sur le net c est une corvette std bubinga active/passive qui semble etre en trés bon état et peu servi ( le gars a peu joué dessus car il est batteur pro) , par contre je ne sais pas si c est une allemande ou une coréenne le dos de la tete n'est pas prise en photo. il doit me communiquer le numéro de série prochainement .

il en veut 550 euros !

est ce que sa reste une bonne affaire dans le cas ou la corvette est coréenne ???

j'attends vos avis éclairés

Link to comment
Share on other sites

Bof tu sais l'une comme l'autre, ce sont les mêmes specs, elles ont toutes les deux le manche ovangkol, ou wengé si c'est une vieille (ou récente) allemande.

Une 4 ou 5c ?

Edit : je pense avoir vu laquelle il s'agit, donc une 4c, vu la table et l'accastillage chromé, il y a de grandes chances que ce soit une coréenne, ma foi si tu arrives à grappiller 30€ ou plus, ce sera une moyennement bonne affaire ! ^^

ça reste une bonne basse.

Edited by ShavO
Link to comment
Share on other sites

Bof tu sais l'une comme l'autre, ce sont les mêmes specs, elles ont toutes les deux le manche ovangkol, ou wengé si c'est une vieille (ou récente) allemande.

Une 4 ou 5c ?

Edit : je pense avoir vu laquelle il s'agit, donc une 4c, vu la table et l'accastillage chromé, il y a de grandes chances que ce soit une coréenne, ma foi si tu arrives à grappiller 30 ou plus, ce sera une moyennement bonne affaire ! ^^

ça reste une bonne basse.

C'est normal pour l'acastillage,

Y'a que sur les proline qu'il est doré.

Et il y a les trois variantes sur les double buck.

Link to comment
Share on other sites

Hallo !

Voilà quelques semaines maintenant que j'ai une W (Streamer LX5 CS) et je suis pleinement satisfait. Néanmoins il y a un petit truc pour lequel j'aimerais avoir votre avis:

Sur la 5e corde, je manque de sustain, quand j'attaque la corde, fort ou doucement (médiator) ça claque mais la note s'étouffe tout de suite, alors que sur les 4 autres aucun soucis, ça grogne comme il faut.

Sachant qu'on est accordés assez bas (Drop C + Sol grave), pensez-vous que ça puisse venir d'un tirant trop faible (130 a priori, je n'ai pas changé les cordes depuis l'achat), ou bien les micros (MEC) qui pourraient être un peu faiblards ? La corde n'est pas spécialement détendue, ça reste très largement jouable (merci le 35")

J'ai essayé de couper un peu les médiums et de monter les basses, c'est un peu mieux mais du coup le son est moins rentre-dedans.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...