Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Pas aussi simple que le remplacement d'une squier, mais ça se fait :

http://forum.bass-arena.com/threads/a-dolphin-with-nuts-replacing-the-janii-with-a-jan1-and-a-word-of-warning.13129/

Fais bien attention à la largeur (je suppose que ta fortress est en 38.5mm standard). Tu rempalces un JAN1 ou un JAN2 ?

Je te suggère également de jeter un oeil à ce que fais Thomann, parceque le prix du port chez Warwick, ça pique.

https://www.thomann.de/fr/warwick_just_a_nut_iii_brass_4str_385.htm

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait changer le sillet de tête de ma SS1 par C. Huort. J'ai fourni le sillet (environ 50 euros), et il me l'a cahngé en 10 minutes montre en main, pour une quinzaine d'euros de mémoire: pourquoi se biler à faire ça soi-même quand un bon luthier te le fait pour une misère?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La pièce réglable n'est évidemment pas collée, sinon elle ne serait plus réglable. Mais sur les WW, le sillet est en deux parties (JAN 2 et 3 en tout cas) : la partie du haut est maintenue par les cordes, mais la partie du bas est collée sur ma SS1 (et de mémoire, elle devait l'être aussi sur ma Thumb).

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

Je vous rejoins ici avec ma Corvette Standard de 2004

Modèle classique mais que j'adore vraiment !

J'ai jamais essayé d'autres WW, j'ose meme pas imaginer ce que ça donne une CS ou une meilleure série !

J'arrive pas encore a mettre de photo, donc ma photo de profil illustrera en attendant :lol2:

Link to comment
Share on other sites

La pièce réglable n'est évidemment pas collée, sinon elle ne serait plus réglable. Mais sur les WW, le sillet est en deux parties (JAN 2 et 3 en tout cas) : la partie du haut est maintenue par les cordes, mais la partie du bas est collée sur ma SS1 (et de mémoire, elle devait l'être aussi sur ma Thumb).

Pareil sur ma Streamer Jazzman.

Quand j'ai remplacé le Just a nut premier du nom en plastoc avec les pates qui cassaient, le support était bien colé à la tête. J'ai remonté le nouveau comme ça également avec deux petits points de colle.

;)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...