Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Je viens de tomber la dessus ... :mf_fart:

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=954026

A ce prix , j en prends 2 direct !!!

Non mais serieusement y en a qui sont :mf_prop: ou c une faute de frappe ... Ou il se rend pas compte le gars ?

La j ai pas de reponse ...

Edited by Kinou5
Link to comment
Share on other sites

LOL le gars de la Wick à 9500boules vient de me répondre: (je lui ai juste demandé s'il ne se serait pas planté dans le prix...)

Eh bien non ! pas d'erreur. Quelle est la différence entre des oeufs de lump et du caviar ? Cette Warwick a été façonné par Hans Peter Wilfer, ce à une époque ( 1990 ) où la marque était pratiquement inconnue. C'est une vraie basse de luthier, non pas un hersatz fabriqué presque à la chaine comme actuellement. C'est la rançon de la gloire, mais la qualité n'a rien à voir avec celle proposée à la vente. Une oeuvre a un prix !
Cordialement.

:crazy::lol2:

Link to comment
Share on other sites

vu la réponse que je lui ai faite je ne sais pas s'il me répondra de nouveau, je suis resté correcte mais je lui ai fait comprendre qu'il avait un peu craqué :lol2:

Si une 90 a cette cote je ne m'imagine pas la cote de la 87 de Shavo par exemple :lol2: ...les gars vous êtes riche et vous ne le saviez pas :dingue:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

je viens de demander...verra bien...

ceci dit même avec le N° de série je ne vois pas ce que ça peut t'apporter de plus des Thumb nt d'avant 90 ça se trouve et 8000 de moins...même les toutes premières que j'ai vu passer sur ebay n'ont jamais atteind ce prix (85-86 les premières thumb je crois, et la N°1 c'est 82 il me semble)...

Edit: tout est là: https://docs.google.com/file/d/0B-f0qFeIpPEnY01jWkw3enNaMzQ/edit?pli=1

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Mais noooooooon. faut arreter de se pignoler, même neuve sortant de chez WW elle n'a jamais value ce prix là !!!

Même la plupart des custom shop n'atteigne pas encore ce prix là. Et faut arrete, une bonne CNC ça fait aussi bien le boulot qu'un bon luthier !

Si le lascar veut la vendre, même dans la fourchette haute faut pas taper au dessus de 2000 / 2300 et encore, même si mint de chez mint et faite de la main du maître j'y mettrais pas ce prix là.

Il est pas rare d'en trouver entre 1400 et 1900 ! Et ça pour quelle différence de son / qualité, bah trois fois rien !

Faut arrete d'enc***r les mouches et remettre les pieds sur terre ! Ceci ça réponse est bien marrante :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...