Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Fait mal la LX5 !!!!!!!

J4aurais pas acheter les piece pour ma pro M je me serais bien laissé tenté.

D'ailleurs je les ai reçus

Vous l'avez connu comme ça :

uzz2.jpg

Et bien après une petites simu vite fait, voilà un aperçu de ce qui devrait être le résultat :

ottj.jpg

Là je file voir le luthier qui vient de s'installé chez nous au Hav'. Il débute, mais bon faire une défonce c'est pas une opération monstrueuse et faut bien donner leur chance aux p'tis jeunes. Sinon j'espère qu'il a une bonne assurance :dwarf:

J'installerai moi même l'electronique. Un preamp SD STC3A et un switch pour le Twin J qui fera office de sélecteur de micros/bobines (bobine chevalet / les 2 en parallèle / bobine manche)

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Bien, cette Jazzman ! :D

J'ai fait le fifou, j'ai réfléchi.

_Grandement envie d'une Thumb 5c (je m'étais dit non, puis finalement, merde)

_Dans l'absolu, en attendant, je peux me passer de la Corvette

Du coup elle est en vente, 750€ fdp out, j'ai fait une annonce avec les photos de mon génial téléphone :

:icon_humm:http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/77923-tatage-warwick-corvette/#entry1397464 :icon_humm:

Link to comment
Share on other sites

Tu crois pas si bien dire !

En gros je prends tout ce que j'ai préféré dans la noria de WW que j'ai eu :

- Forme Streamer LX

- Manche Wengé

- Micros actifs MEC (dommage qu'il n'y ai pas de remplaçant au TJ chez EMG)

- Config Jazzman

- Preamp Seymour Duncan STC3

Je mets tout dans le shaker, je secoue et tada

MA Warwick Custom shop pour peut-être 3 fois moins que ce qu'elle m'aurait couté si je l'avais commandé au CS :showoff:

Il ne manquerait que le sillet laiton (JAN I, voir le 3 mais le prix calme à mort !), et encore...

Sinon ça y est tu craque alors. Ca fait un moment que tu te traîne ton envie de Thumb. T'as raison faut se faire plaisir !

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que je m'étais dit que finalement, le kiff ultime serait une Dolphin pour l'ergonomie, polyvalence, machin...

Puis sur le topic des comparatifs de basses, il y a eu ça :

http://www.youtube.com/watch?v=P0BuhGLSHgQ#t=0

Placement de la Thumb dans le mix parfait, toutes les caractéristiques de la Thumb y sont exploitées. Je suis retombé amoureux.

Link to comment
Share on other sites

Sympa la vid'. Entre la thumb et la SS2, mon coeur balance... mais j'irais plus sur la Streamer, mais ce p****n de growl avec la thumb, un truc de dingue.

Quand à la katana, bof de chez bof.

Son insipide par rapport aux 2 premières, et avis tout a fait subjectif, je la trouve très moche !

Mais en même temps elle reste fidèle à son concept, un son et une ergonomie proche de la JB.

Mais pour le coup, tu cherche à te choper une BO ou tu vas taper du lourd et te craquer une NT ?

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien une NT mais la cote a explosée depuis ces derniers mois ! Il y en avait à 1000€ l'année dernière... Et les BO d'aujourd'hui sont mêmes plus chères que ça, je crois que Lagoula a vendu la sienne 750€, le cours de la Warwick est plus fort que celui de l'or, quand même !

Donc je vais chercher une BO5, de préférence avec une forme vintage. Je vais perdre un peu en épaisseur, mais je pense qu'elle restera surtout basse de travail ou spare alors ce n'est pas tellement important.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...