Nostra Posted September 27, 2007 at 09:45 AM Posted September 27, 2007 at 09:45 AM (edited) bon une petite review de mon bébé, c'est du copié/collé Fenderbass Serie : - American Serie Corps : - Frêne Manche : - Erable 34" Touche : - Erable Frets : - 20 Medium Jumbo Micros : - 2 American Jazz Bass Control : - Volume Micro Manche (Switch/s) - Volume Micro Chevalet - Tonalité Mécaniques: - Cast / Open-Back Chevalet : - Deluxe Acastillage : - Chrome Couleurs : - Sunset Orange Transparent Pickguard : - 3 Ply Parchment Cordes : - Super Bass 8250M NPS - Tirant : 045,065,085,110 Etui : - Standard Case Corps en 2 parties en Frêne avec une très jolie couleur orange transparente laissant voir le veinage du bois, manche en érable avec touche érable qui donne un ensemble très joli et harmonieux. l'acastillage d'origine (chromé) a été changé pour du doré en gardant les mêmes pièces (Fender), le doré se marriant mieux avec la couleur chaude de la basse que le chromé (plus froid) à mon goût, le pickguard a aussi été changé dans une teinte plus crême/jaune que le parchment d'origine photos : ) manche très agréable, la touche en érable apporte un son plus clair et claquant que le palissandre (idéal pour le slap même si j'en fais pas) maintenant un peu de son en direct sur la carte son: corde GHS 45-105, cordes traversantes donc dans l'ordre : switch (sans tonalité puis avec tonalité à fond), micro manche seul (idem), micro chevalet seul (idem), manche+chevalet (idem + slap) test micro différentes configurations voili Edited September 27, 2007 at 09:46 AM by Nostra Quote
Elcheb Posted September 27, 2007 at 09:50 AM Posted September 27, 2007 at 09:50 AM Merci pour ta review, et pour les sons (J'aime bien le souffle quand tu parles, hihi ) Je trouve la couleur orange magnifique, vraiment très belle basse, perso j'aurais laissé l'acastillage chromé, mais bon les gouts et les couleurs Quote
maxou Posted September 28, 2007 at 03:55 PM Posted September 28, 2007 at 03:55 PM tout pareil que Elcheb Quote
Recommended Posts