Jump to content

Me'shell Ndégéocello


L'Oil

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Grâce à la bienveillance quadraturesque et à une vrai amitiétoilée sincère, je m'écoute depuis ce soir le dernier "Devil's Halo" et je dois dire que je suis agréablement surpris, certains morceaux peuvent évoquer un peu Police, un peu Prince, un peu la pop 80's sur certains titres... mais beaucoup la Me'Shell N'Dege'ocello new age du dernier album sans que celui ci soit aussi... déroutant. J'aime bien en fait, les beats sont tendus... whistle.gif

Merci Mon Big' ! wink.gif

A oui et puis y'a de la grosse basse sur c't'alboum !!!

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Autant il est vrai que je suis moins fan quand Meshell fait des trucs dans le genre, autant là j'aime bien la prod (un peu terne et fermée sur le précédent je trouve) et les arrangements déjà. C'est rock mais elle c'est amélioré de ce côté on dirait. Très équilibré. De très bon goût finalement :)

Link to comment
Share on other sites

http://www.dailymotion.com/video/x5v1xe_me-shell-ndegeocello-n-s_music

Vers 2:55 ça commence à suer comme on aime. Je dis ça pour Foullaire ! goute.gif

c'est ouf, cette version est pourrie par rapport a l'originale !

quand ya pas herbie,ca fait plus pareil, on se rend compte de la magie du mec quand meme !! : :rolleyes::mellow:

Link to comment
Share on other sites

l'oil

le premier morceau "earth" le beat est tendu comme un slip surtout dans le petit chorus de piano,waooh, j'adore... c'est du swing venimeux, c'est "serpent" ça s'enroule, c'est fluide...

Je viens de percuter que "Earth" c'est sur Anthropological Mixtape mais ce que tu dis est exact, le slip est un peu tendu, mais pas autant que sur Devil's Halo goute.gif . Va vite t'écouter cet album.

Edit : je crois que je viens de comprendre que tu parles de la vidéo non ? Earth en studio avec tout les gusses ? Je suis en train de me la mater. C'est vraiment bon...

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

j'ai réécouté plantation lullabies recemment , ca a super mal vieilli, c'est mal produit avec des boucles utilisées 1200 fois par ans, ca m'a pas fait bien plaisir

par contre je suis completement fan de 'the world has made me the man of my dreams" je l'ecoute en boucle, c'est mon album de chevet du moment meme s'il a 3 ans

le dernier est chouette mais glauke :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Classe...

j'ai réécouté plantation lullabies recemment , ca a super mal vieilli, c'est mal produit avec des boucles utilisées 1200 fois par ans, ca m'a pas fait bien plaisir

par contre je suis completement fan de 'the world has made me the man of my dreams" je l'ecoute en boucle, c'est mon album de chevet du moment meme s'il a 3 ans

le dernier est chouette mais glauk

Je trouve que l'album "rock", et la tournée qui a suivit, est ce qu'elle a fait de moins interessant....meme si dans tous les albums de la mere meshell ^^ on trouve toujours quelques perles.

Pour moi, les deux premiers albums funky sont vraiment terribles, trés riches, et groovy à souhait, ils n'ont d'ailleurs pas tant vieillit que ça ,) (ça reste la tournée la plus fabuleuse en tous cas), en plus "chansons/epuré", bitter est un chef d'oeuvre incontournable dont je ne me lasse jamais (le dernier que j'ai egalement beaucoup aimé est d'ailleurs un peu dans la meme veine musicalement), quand à dance of the infidel, le plus jazzy du lot, c'est aussi vraiment jouissif (comme le reste de sa prod, dans une moindre mesure.)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...