Jump to content

Nouvelle Basse En Commande


dapl

Recommended Posts

Après avoir essayé et avoir flash? sur ?a (heureusement que j'avais pas mon ch?quier sur moi !), j'ai finalement opt? pour une Lakland 55-02 Deluxe. Les deux n'ont rien ? voir, mais surtout je ne suis pas pr?t ? "assumer" une 6 cordes au quotidien. Je suis hyper bien sur 5 (d'ailleurs je n'ai que ?a), et ?a me va très bien, je ne saurais finalement pas quoi faire de cette corde en plus.

Restait ? choisir entre touche érable ou palissandre. V? l'essai d'une 55-94 touche palissandre dont le son me convenait parfaitement, v? que la touche érable de ma Stingray5 était probablement ? l'origine du petit quelque chose qui me manquait dans la rondeur des graves, et v? que je ne suis pas un fan du slap => touche palissandre. Ca devrait donc ressembler ? ?a: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

M'enfin une chose est d?sormais sûre: Something A BIEN des actions chez Lakland, o? est un commercial chevronn? de la marque :lollarge:

:lollarge::lollarge::lollarge:

Bravo ami Denis !

Franchement tu ne le regretteras pas comme je te l'ai dit par mail. cette basse est exceptionnelle !

Tiens je mets quand même une meilleure photo histoire de se rendre mieux compte... :rolleyes:

jean-francois_dery.jpghttp://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endID=124955929

Et un Laklander de plus sur le forum !!! :angel::blush:

Link to comment
Share on other sites

Mais de rien ami Denis ! C'est ? moi que ?a fait plaisir ! :lollarge:

Habo => Tout est possible chez Lakland si tu as le temps d'attendre et surtout moyennant quelques milliers d'euros...

Un membres de Talkbass s'est fait faire une Joe Osborn US en 5 cordes. Manche mapple en birdseyes avec blocks inlays en nacre et un superbe rose p?le pour la peinture du corps...

Juste sublime...

le sujet est là : http://www.talkbass.com/forum/showthread.php?t=341102

De toutes façons Lakland c'est tellement qualit? que c'est presque du custom shop... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...