Jump to content

Ibanez Sr1005 Efm Prestige (video ? L'int?rieur)


bassebruno

Recommended Posts

bassebruno, quand tu auras des gosses, ? moins que tu n'en n'ais déjà, je sens qu'ils vont bien s'?clater quand tu leurs raconteras des histoires ^^

Et la basse est superbe ! Un poil trop discr?te peut être mais tout dépend du groupe dans lequel tu joues.

Edited by Tango
Link to comment
Share on other sites

La finition est en effet magnifique. Pour ses d?fauts...je n'en vois pas trop pour le moment, je l'ai bien reglàe, et je dois dire que le manche est vraiment facile ? jouer. Le palissandre de la touche est de très bonne qualit?, les petites incrustations en nacre ?galement. Les mécaniques sont des Gotoh Deluxe, la table en érable ondé est belle, le frettage est tres bien fait et les frettes sont bien brillantes.

J'en suis pour l'instant enchant?. Mais le vrai bapt?me du feu sera quand je jouerai en groupe avec!!!

Sinon, je vais bientot lui faire installer une rampe, par le luthier Leduc :D

Link to comment
Share on other sites

H?h? belle basse Bruno ! et un lapin heureux, un !

C'est marrant la tête me fait penser ? la Fodera de RayBrown

c'est vrai que y a un truc (couleur de bois + inlay nacre) mais les tetes ibanez sont beaucoup plus fines en largeur .

+1 aussi pour le haut de gamme d'ibanez, pareil chez Yam on arrive a de la tres tres bonne qualit

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...