Jump to content

Topic Hs

Recommended Posts

Posted
LE_Gui : bien sûr. Mais c'est devenu depuis un nom commun, un peu comme CBB... :lol2:

Non non.

Par contre, une balise [justificator] qui entoure ton blabla le smileys qui se fouettent le cul, ça, ce serait marrant.

:fouet:

Sale sudiste ! :whistle:

Voir réponse ci-dessus.

Et je n'ai pas de trop-plein de sueur. De toutes façons, tout est bon dans le cochon.

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted (edited)
Alors moi, je prend les devant :lollarge:

Je veux bien prendre les derrières alors

:lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

(chopé un numéro d'une fille hier dans la rue, à l'arrache, faut que je rappelle)

Edited by Toinoo
Posted

Bah je rentrais chez moi, j'étais sur le perron de mon immeulble 23H00

'excusez moi, vous auriez du feu s'il vous plait' me demande une fille de mon age.

'ha non désolé je ne fume pas'

s'ensuit une conversation de 20 minutes, et a la fin : 'tiens prends mon numéro de téléphone me dit elle'

on verra, on verra.

Posted

Par principe : je te hais !

Sinon : bravo !

Ensuite : Apprends moi, Maître Toinoo !

Posted

pas mieux que Nuf ... Dans la vrai vie des vrais loosers gens, c'est toi qui demande le numéro et elle ne te le donne pas ...

Posted

Bah c'est une musicienne, on a paré musique, home studio, pis elle m'a juste filé son numéro parce que je devais y aller et qu'elle voulait qu'on en reparle plus tard.

Et pis c'est tout.

:angel:

Posted
Ensuite : Apprends moi, Maître Toinoo !

Etape 1 , petit scarabée: analysons la différence:

:whistle:

Posted
Bah c'est une musicienne, on a paré musique, home studio, pis elle m'a juste filé son numéro parce que je devais y aller et qu'elle voulait qu'on en reparle plus tard.

Ca va parler gros jack et prise neutrik (de cheval) moi j'vous l'dis !

Posted
...

raah mais c'est pas possible des scenarios pareils !!! :) :)

Clair que c'est pas possible.

On devrait dire "scénarii".

Bon cela dit, on attend tous qu'il y ait quéquette !

Pour peu que le studio en question soit à Bourg la Reine, on a un combo qui tue !

Posted

Je propose un passage par ici, histoire de faire une histoire d'amour qui aille d'Hell-Bourg au Petit Serré...

Posted (edited)
Ou dans le Pas-de-Calais, du côté de Sailly-Labourse ou Noeux-les-Mines.

Pourvu que ça passe par Condom s/ Baïse avant tout...

(Ma marraine habite là d'ailleurs :D )

Le pluriel étranger est une option, pas une obligations. ;)

Tu mange un macarono ?

Non. Mais je mange des chamallii.

Ah et sinon, "pas une obligations" y'a un pluriel qui justement n'a rien à foutre là.</chieur> :D

Edited by LE_Gui
Posted

ouais;.. Pis imagine si c'était la fête, avec peu de moyens, on larguerait un confeto au lieu de confetis...

Posted

Non je ne suis pas dans un trip pipo cacum, loin de là ! J'ai juste une profonde admiration pour le débile, quel qu'il soit :D

Posted

Nuf est peut-être (beaucoup) moins beau gosse que Toinoo mais il n'a aucun concurrent en ce qui concerne le décapsulage de genoux!

(et si, parfaitement, ça peut aider à avoir le numéro d'une fille! Suffit qu'elle ait une ou deux rotules et qu'elle y tienne...)

-_-

Posted

Ah ouais mais sous la contrainte ça compte pas c'est pas du jeu ... mais c'est une option à étudier cela dit :D