Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

mouarf, quel looser :lollarge:

Combien de fois devrais-je repeter qu'on ecrit LOSER et pas "Looser"... Fran?isation ? la con, pour faire "ou" on se sent oblig? de mettre deux "O".

LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER LOSER

Sinon pour McRae c'est triste :( .

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour r?pondre a Olào

La barre de status gradu?e jusqu'a 100% est la barre d'avertissement. Il n'y a que toi qui puisse la voir, si tu arrive a 100% géneralement ton compte est bloqu?. :lollarge:

Au bout de 500 posts, tu deviens automatiquement membre actif, ce qui ajoute certains avantages.

Merci pour ta réponse :)

Bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Ah ?a ch*e, il n'y a jamais Loser de Mot?rhead sur le net :(

Bref, j'aurai plutôt mis la version de Mot?rhead, mais c'est juste mon avis perso'... :goute:

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Rh??? lovely! Tous ces hurlements derri?re, je trippe! C'est pour ?a que j'ai commenc? la musique le rock'n'roll, en fait.

Qui veut remonter les Beatles avec moi? Je fais John ou Paul, pas Ringo parce que je suis trop beau, ni George parce qu'il n'en attrapait pas une.

Link to comment
Share on other sites

Eh ben hop je change de sujet pour 2 secondes : il paraitrait (la police british n'est pas sûre ? 100%) que Colin McRae est d?c?d? dans un accident d'helico. Eh b? la rubrique n?crologique est en pleine effervescence ces temps-ci.

Ca devait être plus dur ? conduire qu'une bagnole faut croire...

Il paraît qu'il était en train d'écouter une compo de Zawinul reprise par Pavarotti, les instruments de bord n'ont pas support

Link to comment
Share on other sites

Qui veut remonter les Beatles avec moi? Je fais John ou Paul, pas Ringo parce que je suis trop beau, ni George parce qu'il n'en attrapait pas une.

Faut quand même prendre en compte le fait que c'est Ringo qui recevait le plus de lettres de fans. Moi j'ai le nez qu'il faut (enfin non quand même pas j'exag?re un peu) mais je sais pas jouer de batterie. Du coupje peux être George vu que je suis parfois un traêtre...

Link to comment
Share on other sites

STRASBOURG (AFP) - Un courriel, qualifi? de "grosse bourde" par l'inspection acad?mique (IA) du Haut-Rhin, a été adress? lundi ? quelque 850 directeurs d'?coles ?làmentaires pour leur demander de recenser les ?làves sans-papiers, suscitant un v?ritable tollà dans le milieu enseignant.

Le mail, adress? lundi matin par l'IA, demandait aux directeurs d'?coles ?làmentaires de faire savoir "dans la journée" s'ils avaient des ?làves sans-papiers dans leur ?tablissement.

Devant la lev?e de boucliers provoqu?e par la demande, l'inspection envoyait l'après-midi même un second courrier électronique stipulant que le premier était une "erreur" et qu'il était "sans objet".

"C'est une grosse bourde, un grave dysfonctionnement d'un service particulier", a-t-on expliqu? auprès de l'inspection acad?mique, en précisant que la demande n'?manait "ni de l'inspecteur (d'acad?mie), ni du recteur, ni du pr?fet, ni du minist?re" de l'Education nationale.

A l'issue du Conseil des ministres, le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos a pour sa part regrett? mercredi la "maladresse" de l'IA et assur? qu'il n'y avait "?videmment pas de volont? d'identifier les ?làves qui dépendent de familles d'immigr?s".

Le ministre a convoqu? jeudi l'inspecteur d'acad?mie afin qu'il s'explique sur ce courriel.

"Les directeurs ne sont pas des d?lateurs", s'insurge Amaury Schiffli, secr?taire du Snuipp 68 et directeur d'?cole ? Fulleren (Haut-Rhin), d?non?ant "une politique générale de chasse aux sans-papiers".

"D?s l'envoi de ce mail, nous sommes intervenus auprès de l'inspecteur d'acad?mie qui, a priori, n'était pas au courant", précise-t-il.

"Le démenti est intervenu ensuite, il faut dire que les r?actions des collàgues, tant auprès des organisations syndicales que de l'inspection, ont été énormes", poursuit-il.

Affirmant ne croire "que très peu" ? la th?se de la "bourde", M. Schiffli souligne le "contexte politique" dans lequel ce courriel intervient.

"On ne peut que d?noncer cette chasse aux sans-papiers qui se poursuit dans l'optique de faire du chiffre et de transformer les +instits+ en serviteurs z?làs de l'Etat et en d?lateurs", rench?rit de son côté Gilles Hargous, de Sud Education.

Selon lui, cette pratique s'inscrit "dans la droite ligne de la +base ?làve+", une base de données destin?e ? recueillir diverses informations sur les ?làves --nationalit?, date d'arriv?e sur le territoire national-- et accessible aux maires.

"Cela peut se transformer en fichier pour aller r?cup?rer les enfants et les familles ? leur domicile pour les expulser", avance-t-il.

"On ne peut accepter qu'un directeur d'?cole fasse ce travail de d?lation", s'indigne Martine Monteillet, adjointe au secr?taire d?partemental du Snuipp 68, pour qui les directeurs d'?cole, dont "la mission est d'?duquer", n'ont pas "? se substituer ? la police".

Pour Eric Schultz, du R?seau ?ducation sans fronti?res (RESF), "la +bourde+, c'est d'avoir rendu public un questionnement qui existe par ailleurs". "Je ne vois pas quelqu'un de l'inspection prendre cette initiative seule, il y a forc?ment quelque chose derri?re", estime-t-il.

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...