Zoloo Posted August 14, 2007 at 07:27 PM Posted August 14, 2007 at 07:27 PM Bon, vu que je n'ai enregistr? de soundclips d'aucune de mes basses, je vais essayer. Basse => Tascam CD-BT1 (pour écouter au casque en mm temps en utilisant la sortie ligne) => carte son du portable Enregistrement avec Krecord (parceque sous Linux et parcequ'on ne peut plus simple) Bon, l'enregistrement sature sur les pics apparement : Par ici le soundclip Le plus simple serait de le r?enregistr? (au passage avec métronome et en ayant un peu boss? le groove, mais ?a sera plus tard), mais admettons que je ne puisse ou ne veuille pas. En ouvrant le fichier wav dans Rezound (un genre d'?quivalent de Cubase), il faudrait que j'utilise quoi pour virer les pics ? Le compresseur, le normalizer, ou rien il faut que je refasse la prise ? Quote
Snikpout Posted August 14, 2007 at 09:05 PM Posted August 14, 2007 at 09:05 PM Il y a une très belle disto numérique, donc le mieux est que tu refasses la prise en diminuant le volume... Quote
Deep Posted August 15, 2007 at 10:09 AM Posted August 15, 2007 at 10:09 AM Les pics, c'est un boulot de limiteur, ?a. donc compression juste sous le niveau maxi et "make up" pour reprendre du gain. Ca doit rouler. Quote
Recommended Posts