Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

qui a dit que c'était du one shot? ?a fait 3 mois que je suis dessus! :lollarge:

non, effectivement, c'est du one shot... mais bon, la seule difficulté de violent and funky c'est de rester r?gulier, alors si tu plantes ?a...

pour le son, j'ai toujours adoré ma Noguera, pour ces prises, je suis en actif, balance au milieu et un peu de boosts dans les basses et aigus, et je passe par la Fafner et sort en DI.

Link to comment
Share on other sites

:lol2:

C'est clair, être r?gulier sur celle-ci, c'est plus que chaud, ?a demande une pr?paration physique d'athlàte de haut niveau... :lollarge:

Ah bah ?a m'?tonnes pas que tu aies un bon son... :blink: Noguera+Fafner, y'a pire quand même... :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Ah mais j'ai jamais dis ?a :goute: mais comme je ne savais pas sur quoi tu avais enregistr?, j'ai pas été surpris de la qualit? du son. ^_^

Je suis bien d'accord, lécher une basse qui sonne comme la tienne serait pure folie ! :)

Link to comment
Share on other sites

c'est gentil something, mais faut changer de syst?me d'?coute :lollarge:

parce que la r?gularit?, l'endurance, au placard!!

le groove, j'en ai pas un poil, très franchement, ?a ne me pose aucun problème dans les styles que j'aime jouer

Sweetpie!!!! YEAH! faut faire un sujet qu'avec des covers de Magnolia Forever!!!! je vais en faire une, tiens, "cylens style", comme une bourrinasse!

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'en ai un peu marre de lire ce genre de choses, DONC, petite mise au point:

"La musique n'est pas une comp?tition....et ce topic n'est pas une course pour gagner le championnat....

Donc, il serait gentil de poster des covers, quels qu'ils soient...

LE PRINCIPE EST DE SE FAIRE PLAISIR...DE FAIRE DECOUVRIR NOTRE UNIVERS MUSICAL AUX AUTRES...BREF...

DE PARTAGER"

C'est la saine ?mulation qui doit rentrer en ligne de compte...tout simplement...

Donc MERCI ? ceux qui postent des sons, je trouve ?a g?nial....

Ceux qui ne s'en sentent pas "capables" ? l'?coute de ceux des autres...je trouve ?a dommage...

Fin de mon monologue... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi, je posterai quand Audacity arrivera ? synchroniser mes pistes avec mes play-backs. Je vien de r?essayer et ?a marche toujours pas (d?calage qui va en s'amplifiant d?s la deuxi?me mesure). Si c'est un problème de driver ou de carte-son comme on me l'avait déjà expliqu?, je sais pas comment y rem?dier. F?ch... <_<

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'en ai un peu marre de lire ce genre de choses, DONC, petite mise au point:

"La musique n'est pas une comp?tition....et ce topic n'est pas une course pour gagner le championnat....

Donc, il serait gentil de poster des covers, quels qu'ils soient...

LE PRINCIPE EST DE SE FAIRE PLAISIR...DE FAIRE DECOUVRIR NOTRE UNIVERS MUSICAL AUX AUTRES...BREF...

DE PARTAGER"

C'est la saine ?mulation qui doit rentrer en ligne de compte...tout simplement...

Donc MERCI ? ceux qui postent des sons, je trouve ?a g?nial....

Ceux qui ne s'en sentent pas "capables" ? l'?coute de ceux des autres...je trouve ?a dommage...

Fin de mon monologue... :closedeyes:

euh, on dit comment déjà...ah oui :

+100 !! :)

Link to comment
Share on other sites

Un essai de cover sur Come On Come Over de Pasto.

j'adore ce morceau, le genre de grooves pastoriens que je préfére : bien tendu, ? la double, ?a envoie !

j'ai ouvert une petite boulangerie sur ce morceau :lol: , c'est du 2nd shot...

j'ai particuli?rement foir? les fins du phras? en r?, les mont?es là...la 1e fois ?a passe, la 2e moins... :lol2:

bon j'ai un peu zapp? toutes les petites variations groovesques du Jaco, je me suis risqu? une fois sur la corde de Mi, mais c'est tout :D

[ audio ]

c'est normal si vous ne m'entendez pas au début, I merded

edit : r?glages utilis?s sur la basse :

JB MIM de 2004/2005, passive, micros Fender CS '60'S

micro chevalet ? fond, tonalité coupée, micro manche ? 1/10e environ

enregistr? dans Audacity sans rien retoucher car j'y connais rien

Edited by maxou
Link to comment
Share on other sites

Cylens-> :blink: super choix et quel son avec la Noguie :blush:

St????????????? :blush::blush::blush: Quel groove, quel son!!!!

Waoouuuuuuuuuuuuuuuh BRAVO et...encore!!!! :)

Maxou, ton soundclip ne marche plus dans le lecteur mp3?

A ceux qui n'ont pas "d'h?bergeur", n'h?sitez pas ? m'envoyer vos mp3, je les mettrai en ligne avec grand plaisir :)

SVP les participants:

Pensez ? marquer lors d'un cover, si vous avez jou? en passif ou actif, r?glages d'EQ sur vos basses, traitement audio de votre piste de basse enregistr?e s'il y a, etc :

?a peut être très sympa :closedeyes: Merkiiiiiiiiiii :)

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

Oh l'autre hey le Basst? comment qu'y s'la p?te avec son morceau de funk hey ! <_<

Blague ? part, ?a sonne et ?a groove super ! :blush::blink:

Quel son elle a cette St?jazz quand même :closedeyes:

Un grand Bravo !

Maxou => Fallait oser, tu as os?. Ca sonne pas si mal ! T'as bien le son JB. Evidemment il ya quelques pains mais ?a s'?coute avec plaisir ! :blush:

bon il faut que je m'y mette moi...

petite question : Je voulais me lancer un peu hier soir et via Audacity je ne peux pas bosser de morceaux en Wma (tous mes morceaux sont en Wma).

Vous connaissez un bon convertisseur gratuit ? J'ai essayé CD exctractor mais il n'est pas gratuit apparemment...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...