Jump to content

Topic Covers

Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Le 29/08/2021 à 12:10, SpeeRoo a dit :

Juste un petit retour de Moises, vous lui envoyez un fichier, une adresse youtube, un lien, etc etc ...

Il s'auto démerde pour charger le truc "online", vous lui demandez ce que vous voulez (un mix stereo, une version à 4, 5 pistes), et il travaille sur un serveur, pendant 5 à 10 minutes et vous renvoie le produit fini sous la forme choisie.

Pas besoin de monopoliser votre PC, Moises se charge de tout et vous renvoie le produit quand il a fini son JOB.

C'est vraiment une perle, je me fais des Drumless de malade, et ça fonctionne au top.

Ca à l'air pas mal ton truc! Il te renvoie un fichier avec des wav ou mp3 utilisables dans un daw ou un produit fermé Moises à utiliser sur l'appli?

Le 03/09/2021 à 14:43, lamoussa a dit :

Ca à l'air pas mal ton truc! Il te renvoie un fichier avec des wav ou mp3 utilisables dans un daw ou un produit fermé Moises à utiliser sur l'appli?il renvoie des fichiers

il renvoie des fichiers MP3 que tu télécharges et que tu intègres dans un Daw, pas besoin d'appli. 

mes deux dernières contributions sont faites avec ça

• Thanks 1

Le 03/09/2021 à 14:43, lamoussa a dit :

Ca à l'air pas mal ton truc! Il te renvoie un fichier avec des wav ou mp3 utilisables dans un daw ou un produit fermé Moises à utiliser sur l'appli?

Tu récupères comme tu veux, soit 5 pistes spleetées, en mp3 que tu intègres dans un DAW, soit tu fais le mix dans la petite mixette incluse, en baissant le volume de la piste que tu ne veux pas, et tu récupères un mix stéréo sans la piste en question, c'est juste génial, pour récupérer le fichier je passe par whatsapp et je m'envoie à mon nom le fichier, et je récupère sur whatsapp sur le PC, hyper pratique.

• Thanks 1

Le 30/08/2021 à 08:08, CocoCapitainePoulet a dit :

Alors là, y'a littéralement 3 notes.

Mais j'ai galéré, bouffé des heures de métronome, et je suis pas tout à fait en rythme, mais je suis content quand même.

Le métal, j'aime bien en écouter, par contre à jouer, je souffre. Je sais pas comment il fait Skeld

Sympa le Deftones !:ohyeah:

Skeld, bloqué 1996, joue aussi du métal avec trois notes..

• Like 5

Mortel!!! Bien sûr qu’il y a des pains, et tout et tout… mais je donnerais une luciole (je vous laisse trouver l’anagramme !) pour jouer ce genre de plan…

et oui, je sais, y a que le travail pour y arriver… :D

• Like 1
  • Haha 1