Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Noky a dit :

Super son avec ce plugin!

Pour le live, comment procèdes tu ?  Arrives tu à avoir un son équilvalent avec des pédales ?

En live, j'ai juste une Darkglass Alpha Omicron (merci Jackbass) à travers un Markbass rocker 500 (merci Jackbass) et un 2x12 dont j'ai oublié la marque.

Cela suffit pour passer à travers le mur des guiteux dans notre petit local de répète, même si ce n'est pas le même grain. 

Je n'ai pas suffisamment de recul pour me rendre bien compte du rendu. Les enregistrements de nos répètes sont faits depuis une GoPro, donc pas le meilleur moyen de tout entendre.

J'ai un bon souvenir de ma B7k aussi, avant qu'elle ne rende l'âme.

Par contre le plugin Darkglass de Neural DSP, je l'ai testé, mais pas acheté.

 

 

@hutch30

Super la vidéo, ça fait plaisir de te revoir par ici !

Edited by Skeld
Link to comment
Share on other sites

@hutch30 Excellent autant pour le son que pour l'expression du visage. On ne peut pas dire que tu ne vis pas les morceaux :D

@CocoCapitainePoulet J'aime beaucoup le côté tout en retenu de votre interprétation. C'est très sympa.

Une nouvelle cover pour moi et un (très) gros morceau que je travaille de puis un certain temps: Spain. 

J'adore la version de Chick avec Jorge Pardo (le flutiste de Paco :wub:) mais je ne me voyait vraiment pas jouer dans les baskets de Benavente.

Du coup j'ai bossé sur la cover de Stevie Wonder.

Evidement j'ai des soucis de fausses notes par ci par là mais surtout... je ne suis pas encore capable de jouer le lick propre à cette vitesse.

D'ailleurs je me réconforte en découvrant que la piste isolé de Nathan Watts n'est pas parfaite non plus... 

Néanmoins c'est vraiment un gros coup de coeur d'arriver à sortir (à peu près) un morceau pareil.

 

  • Like 11
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...