Jump to content

Topic Covers

Guest JAYSEE99

Recommended Posts

• Replies 5.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous, Je viens peu sur le forum j'avoue mais j'aime beaucoup parcourir ce topic et vous écouter (vous êtes beaucoup trop forts et ça me déprime parfois un peu). Mais bon aller, je

Petit bout d'un titre de Richard Bona... avec ma bn5!    

Je fais du réchauffé mais j'adore ce morceau      

Posted Images

@Skeld

T'as un de ces sons de cochon, mon Iome ! Tu joues sur quoi comme cordes? Et le reste de ton setup? :)

Super covers en tout cas !

J'ai toujours tes sons à l'époque d'Amiens :)

• +1 1

Nuuuuf! Merci à toi :)

La Yamaha doit avoir des DR en 110, la Schack des Pyramids en 135 et l'Ergo porte des D'Addario en 135 également.

Le setup est le plus basique possible: la basse branchée dans le Focusrite avec un petit plugin Neural DSP Parallax.

Super son ! Ca Donne envie de de choper ce fameux neural DSP! :)

Bien joué Skeld!!! Ainsi qu'à tou(te)s les autres (pas de "like" mais le cœur y est, sincèrement)!!!

Un gros LOFO' avec la PB Roger WATERS en drop D + VT Bass Deluxe + GALLIEN forever :

• Like 5

Je n'ai pas la prétention d'appeler ça une cover, mais ça permet d'entendre à quoi ressemble un morceau joué la première fois. Au niveau de la basse, c'est pas ce morceau qui va me tuer...

Edited by Big Albert
  • Haha 1

@ritier j'ai essayé de ne pas trop me mettre en avant par rapport au père Georges; j'entends pas trop mal ce que je fais avec un casque qui va bien, mais c'est peut-être parce que je le sais :goute: Effectivement, je me suis peut-être un peu trop sous-mixé pour une fois

• Haha 1

@Big Albert Ca n'est effectivement pas à proprement parlé une cover, mais c'est vrai que ça surprend. Le t-shirt aidant, on est tout de suite dans l'ambiance fin de soirée dans un pub de supporters avinés (ou abiérés)... ne sachant plus quoi dire, l'un a pris la basse qui trainait sur la scène pour jouer sur le morceau qui passe à la radio ! Du grand art !:icon_humm:

• Like 1

Une cover a mi chemin entre jazz et musique classique.

J'essais toujours de bosser les tempo très lent et surtout "non métronomique".
Ici l'imspiration est quand même très "classique" avec un tempo qui bouge pas mal. Même si j'arrive a peu près à suivre leur feeling, je me sens toujours très raide sur le rythme. Bosser, bosser, bosser

Le vide (l'Espace !) ça fout quand même vachement la trouille...

• Like 4

Presque un an après ma 1ere participation,je reviens avec une cover du morceau Memphis de KellyeAnn Keough version jouée par Jayme Lewis dans cette vidéo :

J'en ai bavé pour mémoriser toutes les parties (énormément de variations) ,je suis loin de le jouer à son niveau ,mais ça m'a fait un excellent exercice (relevé des notes et travail de la mémoire)

Pour le clin d’œil et le coté fun , en plus de la PB blanche tortoise , je me suis habillé comme lui :wink:.

• Like 6