Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

@Karmacoma

Merci ...bon jeu, bon feeling...du vrai:ohyeah:....BMW is the best:drinks:

@bassmasta

Yes...j aime bien le "debit"du groove.

Merci pour la decouverte:rolleyes:

@Prankster

Joli morceau....et de mieux en mieux au niveau technique je trouve...:winner_first_h4h:

Hello a tous.....pas tout regarder encore....

Etant blessé a ma "bonne main "(rien de grave ).

Je vs met un anciens cover .(pour pas m oublier :unknw::ohyeah:)

Comme d hab ...un joli morceau de Stanley Clarke avec Allan Holdsworth a la guitare.

Storie to tell...bonne partie de basse ..sur un rythme "reggae"

Desoler pour la qualité de l image..mais le son et la....:cool2:

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Plein de belle covers - c'est top - merci pour le partage

@bigyouth - J'aime pas du tout Stanley mais à chaque fois j'écoute jusqu'au bout parce que ton jeu et ton placement rythmique sont juste ouf. (et j'espère que ta main droite va vite se remettre).

@Ju - Pareil, je ne peux pas dire que l'on partage les même goût musicaux mais vraiment, ça sonne. Tu as vraiment un truc fusionnel avec ta F.

@Prankster - Je plussois, à chaque nouvelle vidéo tu t'améliore. Pourtant ton partie pris des reprise solo est risqué mais tu t'en sort à chaque fois. Respect

@bassmasta - Ce sera flat et 68 pour moi mais la copper est vraiment prêt. Top ce morceau, je ne connaissais pas et super bien joué. 

@samdav - Super aussi ! A quand du Jamerson genre Bernadette !

@raf666 - J'aime beaucoup l'esprit des projets de de ta femme mais je trouve que tu es un chouia sous mixé. Tu devrais peut-être prendre un peu plus de place dans le son d'ensemble. Je crois que ça apporterait beaucoup pour contrebalancer la profusion de médium entre les voix et les guitares. Surtout en son très PB.

Pour moi ce sera jazz avec un standard repris par Sara Lazarus, "Morning". Je l'ai déjà joué mais beaucoup plus cool. Là ca débite franchement et du coup je cours un peu derrière le rythme. 

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

@JipE top tes covers ! j'aime les morceaux choisis.

Bon Four tops,

Reach out d'abord parce que j'aime ce morceau. (J'aurais pas du essayer de suivre le topic "est ce raisonnable d'avoir des basses etc..." en même temps. Je m'étais juré de pas participer.)

Bref, Four Tops :

https://www.casimages.com/m/GtugLb-reachout2.mp3.html

 

Edited by samdav
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@JipE : mon gros problème c'est la discipline je  mets un morceau sur audacity, je trouve la ligne après deux trois écoutes, j'enregistre rapidos, je poste. J'ai pas pris le temps de vraiment m'appliquer (sauf le jeu à l'index main droite).

je vais me la faire Bernadette mais sans Monique :wink:

edit : et toujours en round !

 

 

Edited by samdav
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Chris7273 a dit :

MErci à tous pour ces covers. Un jour, j'oserai aussi poster mais chaque fois que je m'enregistre je trouve ca bof... 

Ah ben c'est tout à fait normal, c'est l'inverse qui serait bizarre...

tu as rien à perdre, au contraire, tu entendras les choses que tu dois travailler.

Edited by tournesol74
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le niveau de certains ici peut paraître intimidant (j'ai longtemps hésité avant de m'y mettre aussi). Après je trouve que tout le monde est bienveillant ici et ça aide vraiment à progresser, donc vas-y fonce !

Au passage merci @bigyouthpour le compliment :blush: toujours excellent de ton côté (je te classe d'ailleurs parmi les gens de niveau intimidant :hi:)

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Chris7273 a dit :

MErci à tous pour ces covers. Un jour, j'oserai aussi poster mais chaque fois que je m'enregistre je trouve ca bof... 

Mais ce n'est pas une scène. Il n'y a personne pour te juger et aucune attente. 

Il n'y a pas d'autre enjeu que celui que tu te mets. De mon point de vue le fait de s'enregistrer - le son comme la vidéo - sont un moyen très efficace de progresser. Progresser parce que tu te vois, parce que tu t'entends, parce que cela oblige à se sortir de sa zone de confort. Ça n'est agréable pour personne. 

Mais l'excellence nait de la répétition comme le martelle Bona. Alors commence à répéter : enregistre et post. Vas-y, oses :)

  • Like 2
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Bon, ben ca m'a donné envie de jouer... Axel Bauer - Eteins la lumière... ou peut-être "débranche le jack" :-)

sur une backing track sans basse réalisée avec Spleeter et ma babassaDuff, de l'ampli vers la carte son en DI, sans aucun traitement

https://1drv.ms/u/s!AmA5zf7XPDdug_IqFgYy9GwQJoqTEA?e=u8NIjy

 

Edited by Chris7273
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...