samdav Posted January 10 Report Share Posted January 10 une prise pour celui ci, PB road worn (comme tous mes derniers posts), directe dans carte son : https://www.casimages.com/m/I7CYKb-mother3.mp3.html 9 Quote Link to post Share on other sites
samdav Posted January 10 Report Share Posted January 10 changement de PB https://www.casimages.com/m/hXGYKb-mother2.mp3.html WE Mother Earth ! 7 Quote Link to post Share on other sites
samdav Posted January 10 Report Share Posted January 10 on m'arrête plus... la même année à peu près : https://www.casimages.com/m/QpIYKb-kyuss.mp3.html 2 Quote Link to post Share on other sites
P.net Posted January 11 Report Share Posted January 11 (edited) Une autre petite bidouille à la Babybass sur All the thing you are version Micheal Jackson. J'ai réécrit la grille en partant de l'original du real book, puis j'ai essayé de trouver une ligne simple. Et même simple, bah c'est plein de détails auxquels il faut faire gaffe tant dans la grille que sur l'instru, notamment le volume de chaque note... https://vocaroo.com/1bhI0xnm0rgx Edited January 11 by P.net 3 Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted January 12 Report Share Posted January 12 Le 09/01/2021 à 15:10, SpeeRoo a dit : @Krystof, j'ai pas résisté ! Magnifique compo, bon support pour un cover Drum ! Ailla ! T'y es un fou, SpeeRoo ! Merci beaucoup pour le cover, ça fait vraiment plaisir... Et ça donne une autre dimension, une vraie batterie ;-) 1 Quote Link to post Share on other sites
BASS13013 Posted January 12 Report Share Posted January 12 Il y a 2 heures, Krystof a dit : Ailla ! T'y es un fou, SpeeRoo ! Merci beaucoup pour le cover, ça fait vraiment plaisir... Et ça donne une autre dimension, une vraie batterie ;-) Au top le @SpeeRoo!!! Et l’occasion de réécouter ce super morceau. Un grand Merci les Amis. et pour Loop Deluxe: And then they were three... 2 2 Quote Link to post Share on other sites
jazzman Posted January 13 Report Share Posted January 13 C'est un cover de toi même du coup ? 1 Quote Link to post Share on other sites
MatAVerySadStory Posted January 13 Report Share Posted January 13 Allez, une vieille vidéo pourrie qui date un peu car je n’ai rien de neuf sous la main. Petit clin d’œil à mon chien qui n’est plus et qui me manque, mes covers ne sont plus les mêmes sans lui... 14 1 4 Quote Link to post Share on other sites
ElieKh Posted January 13 Report Share Posted January 13 Il y a 2 heures, jazzman a dit : C'est un cover de toi même du coup ? Ben quoi, d’abord je l’ai composé, et puis j’ai re-enregistré en cover, c’est donc un cover, non? T’as raison, je vais la masquer et reposter dans mon topic plus tard. Quote Link to post Share on other sites
jazzman Posted January 14 Report Share Posted January 14 Il y a 13 heures, ElieKh a dit : Ben quoi, d’abord je l’ai composé, et puis j’ai re-enregistré en cover, c’est donc un cover, non? T’as raison, je vais la masquer et reposter dans mon topic plus tard. Je suis taquin, mais je kiffe ton style. 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Ju Posted January 14 Report Share Posted January 14 (edited) @MatAVerySadStory Nice!! (Le chien aussi) Edited January 14 by Ju 1 Quote Link to post Share on other sites
Prankster Posted January 15 Report Share Posted January 15 Arrangement pour basse solo d’Afterglow par Ed Sheeran! 7 Quote Link to post Share on other sites
mikhailo Posted January 16 Report Share Posted January 16 C'est du work in progress (il y a tout un paquet de notes à foirer là-dedans ), mais ça commence à ressembler à quelque chose: 7 1 Quote Link to post Share on other sites
attya Posted January 17 Report Share Posted January 17 Bonjour tout le monde, je ne viens plus souvent, des trucs modestes que j'ai essayé un peu... Satin Doll et Girl From Ipanema 8 Quote Link to post Share on other sites
bigyouth Posted January 17 Report Share Posted January 17 Billy Ocean https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1664026797102974&id=100004870087517 5 Quote Link to post Share on other sites
attya Posted January 17 Report Share Posted January 17 (edited) J'apprends à régler mon matos ! Edited January 17 by attya 8 1 Quote Link to post Share on other sites
SpeeRoo Posted January 18 Report Share Posted January 18 Yo @Krystof 6 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted January 19 Report Share Posted January 19 Il y a 15 heures, SpeeRoo a dit : Yo @Krystof Mais on ne l'arrête plus ! ! ! Mille bravos et mille mercis encore pour ton initiative, c'est trop cool ! 1 Quote Link to post Share on other sites
attya Posted January 20 Report Share Posted January 20 Bonjour tout le monde, j'essaie encore et encore. 3 Quote Link to post Share on other sites
JipE Posted January 20 Report Share Posted January 20 C'est bon le sax Comme ca fait un bout de temps que je n'ai rien poster ici voici une petite cover de Samba de Verao de Marcos Valle J'explique tout le bien que je pense de spleeter - l'outil que j'ai utiliser pour retirer proprement la basse original et pouvoir faire mon cover - dans ce topic : Donc voici ma cover un peu à l'arrache mais c'était bien plaisant Ma cover 6 Quote Link to post Share on other sites
SpeeRoo Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 11 minutes, JipE a dit : Donc voici ma cover un peu à l'arrache mais c'était bien plaisant Très joli son qui se place pil poil dans le mix ! 1 Quote Link to post Share on other sites
mikhailo Posted January 21 Report Share Posted January 21 Super à écouter, @JipE Moi j'ai trouvé ça comme partition, alors je l'ai joué 8 Quote Link to post Share on other sites
Fabinosto Posted January 21 Report Share Posted January 21 @mikhailoextra cette pièce. 1 Quote Link to post Share on other sites
attya Posted January 23 Report Share Posted January 23 J'essaye encore un truc que je joue mal et ça fait longtemps que je le joue mal. À croire que c'est le seul standard que je connaisse si mal bien que ce soit celui que je connais le mieux. 7 Quote Link to post Share on other sites
samdav Posted January 23 Report Share Posted January 23 (edited) première fois que je m'essaie à Marvin Gaye. Morceau chopé au hasard mais qui m'a tout de suite plu : come live with me angel https://www.casimages.com/m/NyzdLb-marvin.mp3.html Edited January 23 by samdav 3 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts