Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Tu m’étonnes que cela t’ai pris un petit moment !
Pour le coup ce solo te fait jouer sur toute la tessiture de ta Basse...:dingue: 

Ça Jump de partout  !
Beaucoup de travail, bravo !:good:


 

(? Rien à voir :D

Je n’ai jamais réussi à travailler un solo relevé et écrit par quelqu’un d’autre,:blush: J’ai jamais trop compris, c’est la démarche de relever qui est importante et même indispensable...?
Sur un plan personnel, j’aimerais savoir si vous êtes nombreux à pratiquer et travailler des solos transcrit par un tiers ?:drinks:)

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, dieseonze a dit :

Tu m’étonnes que cela t’ai pris un petit moment !
Pour le coup ce solo te fait jouer sur toute la tessiture de ta Basse...:dingue: 

Ça Jump de partout  !
Beaucoup de travail, bravo !:good:


 

(? Rien à voir :D

Je n’ai jamais réussi à travailler un solo relevé et écrit par quelqu’un d’autre,:blush: J’ai jamais trop compris, c’est la démarche de relever qui est importante et même indispensable...?
Sur un plan personnel, j’aimerais savoir si vous êtes nombreux à pratiquer et travailler des solos transcrit par un tiers ?:drinks:)

 

 

Yes merci !

 

Pour ta question, en général le relevé d'un autre musicien me sert à faire une comparaison avec le mien.

Ça m'est souvent arrivé de les utiliser de cette manière pour corriger/améliorer mes propres relevés. 

Je relève et quand j'ai terminé, je compare à un autre relevé du même solo/morceau ou autre.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Terrible les derniers posts...

@AraZel juste gros respect. Au delà de suivre parfaitement l'interprétation original tu y glisses ta pattes (rythmiquement) avec beaucoup de subtilité et de gout. J'aime beaucoup. Je veux dire que tu en fais un solo de basse et pas un solo de sax joué à la basse. 

Ju., quel son quand même. Et Samdav aussi. 

Bref que du très bon.

Pour moi ce sera une autre cover de cover Billie Jean - c'est la citation de la dernière fois qui m'a fait repenser à cette cover d'Obadiah Parker. C'est facile j'aime tout, le timbre de sa voix, son phrasé, l'accompagnement... Je suis fan du mec et si vous ne connaissez pas aller le découvrir. 

J'ai toujours accès mon travail sur le son et je pense que j'ai trouver mes réglages entre ma 517 et ma Monique. Je me suis aussi forcé à un tout petit petit petit bout de solo (à 3m18) parce que même si j'ai horreur de ça il faut quand même bien que je me fouette un peu. 

 

 

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Premier post ici depuis le confinement du printemps !

Ce soir cover rapide d'un morceau que je joue depuis longtemps et top pour bosser le mediator. Mais surtout, première cover avec la SB-2 fraichement reçue et avec le HX Stomp et sa simu de SVT-4 PRO que je trouve très convaincante. En revanche le volume est pas fort j'ai merdé au moment de l'export de l'enregistrement.

 

Edited by TFPK
  • Like 6
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, TFPK a dit :

Premier post ici depuis le confinement du printemps !

Ce soir cover rapide d'un morceau que je joue depuis longtemps et top pour bosser le mediator. Mais surtout, première cover avec la SB-2 fraichement reçue et avec le HX Stomp et sa simu de SVT3-PRO que je trouve très convaincante. En revanche le volume est pas fort j'ai merdé au moment de l'export de l'enregistrement.

 

Bienvenue pour ton retour ! Et belle acquisition ! Ce morceau rappelle l'adolescence,  c'est frais :rolleyes:

Et Bravo @Ju, super cover !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...