Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

ça serait mieux comme ça :closedeyes:

[ audio ]

Mais bon quand je parlais de covers, je ne parlais pas de covers fait en groupe, mais bel et bien d'un enregistrement de l'original avec NOTRE basse dessus...

Anyway...don't act...

Edit, ça sonne très bien :rolleyes:

Et on ne se moque pas des titres que choisissent les autres Bombseb, merci <_< ...

Sinon ce topic ne sert à rien...

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

Une petite cover de Stevie Wonder, Sir Duke, une de mes préférée ! :)

Malheureusement coupée en deux du fait d'un décalage rythmique, dû à Audacity (logiciel de m....) en plein milieu du morceau... <_<

[ audio ]

Link to comment
Share on other sites

excellent tout ça ! Quelle bass as tu utilisé SEB ? mmmh, quelle kah ?

Jaysee, plus j'écoute tes soundclips et plus j'ai une crise de Gas aigu qui monte vers une rémige touche amarante ... :unsure: vraiment un son qui tue ses basses....

Bombseb, excellent l'arrangement !!

edit: ouaouw, l'urbangroover porte bien son nom !! ce serait sympa que vous mettiez quelle basse est utilisée .

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

Ah bah merci.... :blush: :blush: ça fait bien plaisir en tout cas !

Je sais plus quoi dire du coup... :blink:

La basse utilisée est une petite OLP 4 cordes copie Musicman avec un pavé Seymour et passive, voilà !

Encore merci !

Link to comment
Share on other sites

excellent tout ça ! Quelle bass as tu utilisé SEB ? mmmh, quelle kah ?

Perdu c'est la Tune TWB6, la basse sur laquelle je suis vraiment le plus à l'aise. :closedeyes:

UrbanGroover : Ca confirme ce que je pensais, une OLP avec un changement de micro et ça sonne vraiment énorme !

Link to comment
Share on other sites

Je me suis bien amusé à jouer du Alizée alors que le choix plaise où pas, je m'en fous un peu (totalement en fait).

désolé Seb54 je ne disais pas ca méchamment :blush: c'était juste une boutade :rolleyes:

UrbalGroover : oualala t'a vraiment un super feeling !!!!! j'adore ta façon de jouer Sir Duke !!

Edited by bombseb
Link to comment
Share on other sites

Perdu c'est la Tune TWB6, la basse sur laquelle je suis vraiment le plus à l'aise. :closedeyes:

UrbanGroover : Ca confirme ce que je pensais, une OLP avec un changement de micro et ça sonne vraiment énorme !

J'ai hésité entre ta Tune et ta Kah, mais il me semblait que cette dernière avait un son plus fin !

Je regrette ma vieille Tune en tout cas.... :cray:

Concernant l'OLP, c'est vrai que ça a fait toute la différence avec le pavé Seymour, mais faut dire qu'elle a un manche excellent cette petite... Et montée en 90-35... :angel:

@ BombSéb : Merci Msiou ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

[Hs] c'est pas ultramou ça ? piccolo ? [/Hs]

Alors non, c'est pas une basse piccolo, mais le tirant est juste plus fin car le manche a une très bonne tension et j'ai pas besoin de mettre des gros tirants dessus pour que ça sonne, voilou ! :wink:

@ frizzouille : merci, je pensais pas que ça plairait autant... :blush:

@YveMeuH : merci.... :D

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Perdu c'est la Tune TWB6, la basse sur laquelle je suis vraiment le plus à l'aise. :closedeyes:

UrbanGroover : Ca confirme ce que je pensais, une OLP avec un changement de micro et ça sonne vraiment énorme !

eh ben y'a pas, elle sonne ta tune. Et je me suis fais la même reflexion que toi pour l'olp. ça depote.

Link to comment
Share on other sites

YveMeuh : En fait moi non plus au début j'y avais pas pensé. J'ai ré-entendu un bout dernièrement et j'ai trouvé qu'il y avait moyen de s'amuser avec la ligne de basse, ce qui donne ce que j'ai enregistré.

bassté : elle te remercie du compliment :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...