Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

J'ai rencontré Pierrot au bassday de Toulouse, je peux t'assurer que ça, c'était pour se marrer !

Le garçon est très sympa, jovial, humble et en plus il joue terrible ! 

Par contre j'avoue que ça prêtait à confusion, le ton du message pouvait laisser planer un doute   :D  mais pas de soucis, c'est bien pour se poiler ! 

Fais pas ton calimero Pierrot !  :lollarge:

 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, SpeeRoo a dit :

Le garçon est très sympa, jovial, humble et en plus il joue terrible ! 

C'est malin, depuis que j'ai lu ça je n'ai pas pu retoucher ma basse pour continuer à me bercer d'illusions quant à ma façon de jouer.

C'est une façon maladroite de dire que je suis honoré par ce compliment et d'autant plus car il vient de toi Bertrand. Ca fait du bien à mon petit ego rabougri en ce moment. Merci.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Elle commence à être à tes doigts cette grosse mémère à 6 cordes ! Super !

Moi, j'ai retrouvé ce truc pour tester le son du téléphone, bon, c'est lourdé comme ça et le son est un peu naze mais après tout, c'est un genre de cover :goute:

 

Edited by philojulius
  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut voici un petit medley cover  funk fait récemment ,  fait un peu à l'arrache des pains ici et là , j'ai utilisé mon ibanez grooveline direct dans la carte son sans effet ni modulation

 

 

Edited by fenderjp
  • Like 6
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

hello 

voici un cover de la légendaire intro de CHIC " everybody dance " désolé pour la qualité de la vidéo 

cette technique s'apparente au double slap mais avec l'index appuyé contre le pouce pour plus de soutien , comme si on tenait un mediator sans en avoir un  ;-)

la basse utilisée est une yamaha attitude special ( customisée )

 

Edited by fenderjp
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...