Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

UrbanGroover : Dans 2 semaines j'emm?nage sur Nancy et y'a 99% de chance qu'elle me suive jusque là bas donc si tu veux la tester suffit de demander :whistle:

YveMeuh : Y'a plus mati?re ? groover sur du Jamiroquai que sur Aliz?e :goute:

Allez encore une petite cover (toujours ? l'arrache prod) parce que je sens que maxou adore la variet' !

Christina Aguilera - Fighter

[ audio ]

Enregistr? en même pas 30 minutes avec la Tune. Vu qu'il s'agit de "cover" je reste le plus fidéle possible ? la ligne de basse de d?part en me permettant une ou deux fioritures par ci par l

Link to comment
Share on other sites

@ SEB54 : J'accepte l'invitation avec plaisir M'sieur S?b ! ^_^ Tiens-moi au jus par mp quand tu seras dispo. :wink:

@ Dapl : Y'a pas ? dire, il sonne bien ce titre de Toto et pour ne pas g?cher tu le joues bien et avec un joli son ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En tout cas pour moi, ?a m'a vraiment donné envie de la travailler la ligne de When you gonna learn. C'est hyper agréable et gratifiant ? jouer je trouve. Et là je me suis encore plus rendu compte que la version d'UrbanGroover valait son pesant de cacahu?te : un jeu précis et très sophistiqu? ? la fois (notes ajoutées, vibratos...). Bravo.

Mais on veut d'autres covers que diable ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

@ Darkshine (Bernard Edwards en avatar, la classe) et M.B. : Merci pour vos compliments, c'est vraiment touchant, je me remets en question très souvent, alors c'est encore plus gratifiant que ce soit par mes pairs. Ca me donne encore plus envie de bosser. Merci encore. :blush:

Et je suis d'accord avec M.B., on en veut d'autres ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bien jou? SEB :closedeyes:

Enfin du metal!!!! :Just_Cuz_26::Just_Cuz_26::Just_Cuz_26:

Bon un bout de "Crazy" de Seal...ya des pains etc etc...mais bon, ?a part d'une joke que j'ai fait sur le forum de LKah :whistling::rofl: dont le sujet était:

"A la recherche de la 010 perdue..." :lollarge:

Donc, c'est pas en place... <_<

c'est court...

et c'est du one shot...

J'ai oublié... icon_lol.gif

[ audio ]

Link to comment
Share on other sites

:huh: j'ai beau écouter r?guli?rement les samples des instuments que fait Laurent (et de ceux en jouent :p), ? chaque fois je reste sur le cul quant au grain de ses (ces) basses. C'est impressionnant !

F?loches :D

Link to comment
Share on other sites

'Tain Jaysee, il me manquait que ton slap ? écouter et je dois dire que c'est beau... :wub:

Pour quelqu'un qui n'est pas en place, c'est bizarre comme ?a sonne terrible... :bleh:

Nan, franchement chapeau, en plus, tu choisis toujours bien tes morceaux. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...