Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

La V2 Avec visuel Chanteurs ! :)

Le truc c'est qu'il y a 5 ou 6 couches de samples différents sur la dynamique du RD150 alors quand on joue on ne sait pas quel son va sortir, en même temps c'est ce qui fait la richesse de ce preset, mais ya intérêt à se concentrer sur la phrase car ça ne sort pas toujours comme on l'attendait ! 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Prankster a dit :

Tu maîtrises bien nombre d’instrus quand même! 

Mon instrument c'est la basse, après j'ai bossé le clavier pour comprendre l'harmonie  et la batterie  le rythme, mais je suis bassiste, je suis

loin de maitriser les deux autres comme les vrais claviers ou batteurs ... mais je m'amuse bien ! :)

Il y a 21 heures, Prankster a dit :

J’adore la jb Marcus Miller! 

Je vais me faire défoncer mais tant pis ! 

J'ai 3 Jazz Bass en ce moment, je trouve la Marcus JAPAN ( j'ai pas essayé de Mexico ), bien au dessus du lot !

Elle a un manche extraordinaire une finition à tomber et un son diabolique (J'ai quand même changé le préamp pour un John East qui ne va pas sur les Jazz Bass il parait ! :rofl:)

On en trouve d'occaze à 750 Balles, c'est mon instrument principal, c'est une Rolls ! Les défauts, sont le poids, c'est une enclume ! :ohyeah: et les mécaniques moyennes mais elles font le taf.

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Week End Prolifique ! :)

J'ai légèrement modifié Lopsy Lu de Clarke pour l'adapter au trio ... (Surtout la structure)

Un chtit Cover de la maquette qui va servir de base ...

Batterie V-Drum (améliorée) :wink:

Rhodes : RD 150

Basse : JB Marcus (John East) + Préamp SWR M2

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Oh la ! ça manque de hard rock ici :D

Bravo les gars ça envoie sec...

Comme je viens de me faire un petit souvenir filmée de ma 6 cordes, je viens vous en faire profiter bande de veinards.

Un groupe qu'on aime avec mon fiston et qu'on vient de voir en concert.

Voyage dans une quincaillerie assuré...c'est du plantage de clous !

 

Edited by moucoingre
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, bigyouth a dit :

Cool , mais je trouve bizzard comme sa tourne copain .:jeje::drinks:

ça va mon Big ? ça fait un moment ! :)

Ha ben chui pas batteur moi, j'ai fait un ptit frichti derrière pour me marrer, l'original c'est Tony Williams ! , on peut comprendre que je cherche pas à l'imiter ! :ohyeah:

Puis je suis bien incapable de jouer son pattern même en le ralentissant ! c'est une tuerie ! 

Puis aussi je voulais tenter en Half time je trouvais ça rigolo ... c'est juste une connerie d'atelier sans prétention, genre maquette de répétition ....

ceci dit maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça tourne bizarre ! :ohyeah: Barf ... po grave ! :) je vais virer le batteur ! :D 

 

Il y a 18 heures, bigyouth a dit :

pourquoi  a tu refait la structure  ( par curiosité )???

Parce-que on avait du mal à le caler correctement en respectant la structure originale , faut un peu avoir cette culture du Jazz progressif des années 70 que le trio n'a pas...

Elle est vraiment géniale et déroutante cette carrure mais Clarke est un génie et nous non ! :D 

Toute façon on ne va pas le jouer, ça sonne pas terrible ... 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...