Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Le 01/08/2017 à 22:25, raf666 a dit :

Ça fait un bail que je n'ai rien posté, même si je continue de suivre vos covers.

Ça joue toujours sacrément dans le coin !

J'ai pris le temps de faire ça hier, en espérant pouvoir en refaire régulièrement :

 

Toujours au top Raf. Avec le son et tout... :)

Un de mes morceaux préférés de l'un de mes groupes préférés. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yo! J'ai fait quelques vidéos instagram récemment, je me fixe le challenge d'apprendre le morceau le jour même et de le poster dans la foulée.
Il y a des pains, c'est cadré avec les pieds et je tire la gueule, mais ça me motive à repiquer des grooves cool! :) 
 

 

Edited by floppybass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est cool Floppybass. Tu tricotes "sérieux" ça le fait ! (mode curieux :ph34r: c'est quoi ta bassounette ?).

et pour ceux d'avant, c'est toujours aussi bien à écouter et "voir" comment se joue les morceaux. Il est ludique en plus ce topic !!!

 

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bassmanklm a eu la gentillesse de me prêter une Warwick, une bien belle thumb...c'est un gros kiff qui se réalise.

J'en ai profité pour me faire un souvenir filmé et un cover au passage...le fameux "Ah que c'est l' bon air" de Quargaux Denis (ou un truc du genre!!!).

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, MatAVerySadStory a dit :

C'est quoi cette version d'Axel Bauer ? Un cover ?

 

non c'est Axel Bauer en version "concert au studio", j'ai juste enlevé l'intro :

 

Edited by moucoingre
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

pas forcément , j'ai un peu la même chose avec le majeur  , par contre pour les phrases rapides ,  j'ai l'impression que ça devient important  pour la propreté /détails  ( quand , c'est de la double , sextolets etc...) ..

on se focalise  sur la main gauche , et la droite on l'oublie un peu ...    

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...