Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

un petit morceaux du groupe "Vertu"qui s'appel V-Wave

pour le groove tout les potard a fond+filtre activer,

pour la petite partie solo micro chevalet+ filtre a moitié (normalement la basse doit etre accorder en A-D-G-C pour tout le morceau)

le tout brancher sur un pauvre ampli guitar "Transfert"de20watts+mon preamp Alembic F1X!

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/58...51/01-VWAVE.mp3

Link to comment
Share on other sites

un petit morceaux du groupe "Vertu"qui s'appel V-Wave

pour le groove tout les potard a fond+filtre activer,

pour la petite partie solo micro chevalet+ filtre a moitié (normalement la basse doit etre accorder en A-D-G-C pour tout le morceau)

le tout brancher sur un pauvre ampli guitar "Transfert"de20watts+mon preamp Alembic F1X!

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/58...51/01-VWAVE.mp3

Sympa ! J'adore cet album en passant. :blush:

Et remplacer le grand Stanley Clarke sur un morceau entier, chapeau héhé. :goute:

(dommage que ce groupe n'ait pas continué)

Tiens cadeau :

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

http://media.putfile.com/je-voudrais-etre-noir---cover

voilà, il fallait que je m'y mette. j'ai cherché ce que je pouvais vous faire partager. C'est celle-là. version live trouvée sur youtube. J'adore les paroles, les cuivres, et tout d'ailleurs. En plus ça me change de style.

ah, j'oubliais : ibanez blazer bass, carte son de base et audacity.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un peu de menage dans les messages en plus. :)

olol: c'est vrai que ces deux la avait plus leur place ici donc je me suis permis de les combiner.

J'ai laisser le "délire sur James brown" indépendant par contre.

Au passage le titre de la chanson de Kravitz, c'est "Always on the run", papa "Mama said".

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Euh ouais...jai envoyé un mail à Jay See comme je n'avais pas d'hébergeur avec mon mp3, mais je sais plus si je l'avais signé ce qui complique la tache de retrouver l'auteur.

JaySee, si tu retrouves mon mail dans lequel il y a Graham Cracker.mp3 et que tu pouvais le mettre en ligne ce serait top.

Merci !

D.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'étais pas venu depuis un moment sur ce topic, y'a un paquet de bonnes choses ! :blink: Bravo à tous, c'est bien de voir autant de diversité, mais faut pas le laisser mourir ce topic !

Donc, en l'honneur de son créateur, je le remonte un peu, j'espère que je serai pas le seul... :rolleyes:

Une petite cover de Lenny Kravitz, It Ain't Over 'til It'sOver :

[ audio ]

Enregistré avec Samplitude sans équal, juste la basse dans la carte-son avec une normalisation tout de même, micro manche seul et tonalité coupée, quelques approximations, mais il est tard bordel ! :lollarge: Je vais aller me coucher d'ailleurs... :goute:

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

@ Frizzouille : Oui c'est bien la JiBanez (je vais la garder cette expression, j'aime bien, je t'enverrai les royalties bien entendu ! :lollarge:), c'était forcé que ce soit celle-ci en fait, vu que j'ai lâchement abandonné les autres... :goute:

Je l'aime vraiment ma JiBanez... :wub:

Merci pour ton avis en tout cas, ça fait bien plaiz' ! :D

@ SEB54 : Tout pareil qu'à Mister Frizzouille, merci tout plein pour ton avis, j'apprécie. ^_^:wink:

J'ai eu la même réflexion que toi concernant le lecteur, c'est dommage qu'il n'y ait plus de pause, mais il doit sûrement demander un peu moins de ressources que l'ancien je suppose. :unsure: Enfin c'est pas un expert qui parle non plus... :goute:

Faudra qu'on se capte quand même à l'occaze, depuis le temps que tu me l'a proposé :sorry:, tu me diras si c'est toujours possible pour toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je participe....

Voilà ma première cover

Josie extrait du splendide "AJA" de Steely Dan

PB direct dans carte son : tonalité au milieu : bref on ne peut plus simple

http://media.putfile.com/josie-cover

Dsl le son n'est pas terrible car j'ai essayé de virer la basse original en équalisant à mort et ma prise de basse clip un peu

Link to comment
Share on other sites

Merci Jaysee pour les compliments .

J'arrive pas à écouter ta cover, ton lien doit déconner

En attendant je remet une cover de Jaco de Metheny que j'avais fait pour un topic de slappyto.

J'ai utilisé un fichier midi trouvé sur le net. C'est les sons de sampletank, çà vaut ce que çà vaut mais çà permet de mieux mixer.

la basse, c'est ma thumb fretless en passif, 2/3 micro chevalet, 1/3 micro manche et donc pas d'equal toujours direct dans ma carte son (presonus firepod)

jaco

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

Agrume, ça déchire mon caleçon là!!!!!!!!!!!! :blink:

Quel groove et toucher!!!!WONDERFUL!!! :blush:

Va falloir venir plus souvent sur le topic là!!!! :whistle:

Allez hop, vu que je profite de ma basse au max en ce moment, je viens de me faire un petit enregistrement matinal au réveil, une cover du groupe TOTO "I will remember".

Basse en actif, volumes micros à fond, pas d'EQ (je sais je suis rengaine!!!! :goute: ), du pain à gogo pour le petit déj, roulez jeunesse :lollarge:

[ audio ]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...