Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Le 14/04/2023 à 22:28, samdav a dit :

@AraZel tout bien , juste la voix sous mixée pour moi (les bassistes ont tendance à entendre d'abord et surtout la basse qui leur saute aux oreilles)

C'est toujours difficile de trouver le bon dosage. C'est relativement nouveau le mix pour moi. J'ai essayé de mettre la voix légèrement devant :).

Link to comment
Share on other sites

Le 14/04/2023 à 21:39, AraZel a dit :

Nouvelle vidéo en duo sur un standard de la valse musette :)

Waouuu ! 

 

Magnifique Thomas :wub: ,  ça swingue, ya des beaux accords (j'aime beaucoup ta progression de diminués sur le pont, c'est super bien vu), le son de basse est mortel pour ce type de jeu, pas envahissant dans le bas mais avec beaucoup de matière, la classe, merci du partage et Bravo pour le gros boulot, et l'esprit créatif comme d'hab ! :good:

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/04/2023 à 22:28, samdav a dit :

tout bien

 

Le 15/04/2023 à 09:50, SpeeRoo a dit :

Magnifique Thomas :wub: ,  ça swingue, ya des beaux accords (j'aime beaucoup ta progression de diminués sur le pont, c'est super bien vu), le son de basse est mortel pour ce type de jeu, pas envahissant dans le bas mais avec beaucoup de matière, la classe, merci du partage et Bravo pour le gros boulot, et l'esprit créatif comme d'hab ! :good:

tu décris ça tellement mieux que moi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Superbe Thomas :wub: ,bravo .

HS : Maintenant que je vais avoir plus de temps , je vais bosser ta super méthode des accords et une basse . Je n'ai pas trouvé tes vidéos à télécharger sur ton site .Fin HS.

Edited by THM
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/04/2023 à 21:39, AraZel a dit :

Nouvelle vidéo en duo sur un standard de la valse musette :). C'était une chouette recherche pour pouvoir accompagner tout ça seul à la basse.

Je prévois de continuer cette série avec d'autres chanteurs/chanteuses :).

 

 

Une pièce vraiment sportive avec une chanteuse grande classe, Magnifique ! ❤️

  • Like 5
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 13/05/2023 à 13:18, BASS13013 a dit :

Toujours la classe Thomas! 
C’est quoi cette basse?

Merci !

C'est une Marceau guitars 😉

Le 14/05/2023 à 04:07, THM a dit :

Superbe Thomas :wub: ,bravo .

HS : Maintenant que je vais avoir plus de temps , je vais bosser ta super méthode des accords et une basse . Je n'ai pas trouvé tes vidéos à télécharger sur ton site .Fin HS.

Merci aussi :).

C'est dans la boutique. On voit ça en MP si tu veux.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tal Wilkenfeld,

je suis pas allé jusqu'à chanter... :goute:

edit : changement de basse (ça convient mieux) :

https://soundcloud.com/user-794766138/tal2mp3?si=6089379294b944a8aaf5580432f69115&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

 

Edited by samdav
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello !

 

Alors je poste pas tous les covers que je fais mais celui-ci, oui ! 

Pas complexe mais fait à l'oreille, et retouché un peu ( quelques notes plus basse que mon Mi, mais je n'ai pas de 5 cordes, y'a fallu faire de la réinterprétation :) )

Pour le morceau, un des derniers de Shaka Ponk ( pas de tabs dispos mais j'avais envie lol)

Have fun ! 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je m'amuse toujours autant avec ma petite P5, et le Geezer lui va comme un gant 😁 

Pour les utilisateurs de chrome OS, BandLab marche très bien pour l'enregistrement 😉 

 

Edited by Totofrbx374
  • Like 3
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...