Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Slt Raf, sympa comme dab mais j'ai une petite question, je vois que sur "Live and let die" tu déroules à 3 doigts main droite, qu'est ce que t'apporte cette technique ? Je me posais la question car généralement c'est pour un jeu relativement rapide et ici ce n'est pas forcément le cas du coup je me dis qu'il y a une raison sinon celle de t'y entraîner :hi:

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

A la base j'ai bossé cette technique pour gagner en rapidité effectivement. Sur des tempi plus lents ça permet aussi de gagner en endurance (3 doigts qui travaillent au lieu de 2).

A vrai dire ça fait tellement longtemps que j'utilise cette technique que je le fait sans y réfléchir dès qu'une partie en croches ou en doubles se présente.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

I've Got The BlushhhDaaaaaaaaaa :D

 

ça fait au moins un An que je bosse cette merde :dwarf:

ça a été inventé par les Latinos et les Jazzmens dans les 80's / 90's il me semble
En tout cas c'est à cette période que je l'ai entendue pour la première fois.

On s'est tous dit "Quoi, Qui ? Que ? Quoi qu'il a fait là !!!!!????? c'est quoi ça ?????  "  :ohyeah:

Ultra utilisée, et citée par beaucoup beaucoup d'excellents batteurs (Gary Novak, Vinnie, et j'en passe)
c'est un vrai casse tête à caler (Enfin pour moi , ça a été l'enfer pour que mon citron comprenne) :dwarf:


J'y revenais régulièrement, et j'arrêtais dégouté :dizzy: , puis j'y revenais etc etc etc :ohyeah:


Pour ceux que ça branche, Je vous laisse vous démerder, elle est expliquée 10.000 fois sur le Net, souvent très mal d'ailleurs !
C'est par contre un vrai bonheur quand ça commence à passer :wub:

Son Nom,(comme d'hab aux states), est l'onomatopée de son son.

Blushhhhdaaaaaaaaaa Blushdaaaaaaaa Blushdaaaaaaa Prononcer comme Wazaaaaaaaaaa    :ohyeah:

 

Bon, là j'en fous partout , normal, faut la roder :mf_tongue:

 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 6
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...