Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Le 18/10/2022 à 09:23, polykarpov a dit :

Ah oui, je vois que tu possèdes la même ;-)

[HS Très belle, la table est faite de quel bois?]

 

 

J'ai un peu honte mais je suis pas ultra renseigné là dessus, y'a pas plus piniouf que moi niveau composants/bois ^^
Me semble que le corps est en frêne, mais la table... Erable avec un peu d'ébène ?
"Ash body with a Maple Centre block flanked by Ebony veneers"
Hum, voilà, mes excuses aux Luthiers et passionnés de Lutherie ^^

Link to comment
Share on other sites

 

Bon, même pas peur, ça flotte niveau placement, y a du pain et niveau justesse c'est pas encore ça mais bon, histoire de faire un peu de son de la status ....:blush:.

je galère encore grave, pas de lignes donc je passe beaucoup de concentration la dessus au détriment du reste, j'espère que ça viendra un jour.

Status (cordes  filets plats rotosound 88), empress comp mk2 et un chouille de chorus à pas cher avant la focusrite solo

j'ai fait sauter ce vilain repose pouce sans trop abimer le vernis, ça se fête,  :icon_humm:

8vby.jpg

 

https://www.casimages.com/m/qsGMOb-hurt-fretless-a-peut-pret-tres.mp3.html

Edited by garcimore
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Merci, c'est très gentils car franchement je suis "à la rue".

J'arrive pas à mouater correctement (les cordes ne doivent pas aider mais ces surtout les didi je pense) et dans les aigus c'est pire, pas prêt de soloter le gars :ohyeah: (je me demande tout de même si elle a pas besoin d'un léger réglage car ça frotte bien en bas mais j'y connais rien et pas de luthier basse dans le coin). Même les plans simple me font encore perdre sur le manche (je resiste au fait de mettre des repère sur la tranche mais à force...)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, bien sur, mais il m'a fallut un mois pour enlever la barre en ébène, il me faudra quelques semaines pour me bouger et acheter du scotch d'électricien. Mais tu as raison, franchement les repères de tranche sont limites visibles...

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Le 23/10/2022 à 20:41, garcimore a dit :

 

Bon, même pas peur, ça flotte niveau placement, y a du pain et niveau justesse c'est pas encore ça mais bon, histoire de faire un peu de son de la status ....:blush:.

je galère encore grave, pas de lignes donc je passe beaucoup de concentration la dessus au détriment du reste, j'espère que ça viendra un jour.

Status (cordes  filets plats rotosound 88), empress comp mk2 et un chouille de chorus à pas cher avant la focusrite solo

j'ai fait sauter ce vilain repose pouce sans trop abimer le vernis, ça se fête,  :icon_humm:

8vby.jpg

 

https://www.casimages.com/m/qsGMOb-hurt-fretless-a-peut-pret-tres.mp3.html

Je trouve que tu t'en sort très bien :good:
De qui est ce morceau?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 31/10/2022 à 22:54, AraZel a dit :

Un super groove de Richard Bona :).

T'en avais pas dit assez, je t'ai Cloné 3 fois :ohyeah:

Merci Thomas Thomas Thomas :D (un peu ChcrouChcrougné la synchro vidéo du 3eme Thomas :rofl:, le son est Synchro par contre)

Drumless généré par MOISES

 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le 05/11/2022 à 16:44, MatAVerySadStory a dit :

Hop la !! Un petit REM 

Pas si facile (pour moi) ce morceau finalement 

 

J'avais jamais fait gaffe à la ligne de basse de ce morceau, elle est bien chiadée.
Bien joué Mat! :good:

(purée, + de un milliard de vues pour la vidéo officielle. C'est ce qu'on appelle un tube! :o)

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...