Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Le 11/04/2022 à 23:36, samdav a dit :

je tiens à remercier @Pignolo69 qui m'a fait découvrir cet excellent groupe : Oumuamua

j'en ai bavé sur celle là et le résultat est loin d'être parfait mais je suis las d'y revenir.

JB Bacchus

https://www.casimages.com/m/ZXbENb-airederepos1.mp3.html

Merci @Pignolo69 et @samdav alors pour la découverte du groupe. J'ai écouté "Carrousel" et j'ai halluciné.
Excellent prestation, en tout cas !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Ça fait quelques temps que je ne suis pas passé, après un arrêt de la pratique je profite de ma semaine de vacances pour ressortir les instrus !

Bon j'ai du vendre ma PB :bye: mais il m'en reste 2 autres !

Du coup une envie de refaire des conversations et de retrouver un groupe se pointe !

Du classique avec ma vieille RBX 374 largement modifiée

Et avec la Warwick 

Bon il y a quelques pains mais l'essentiel est de se faire plaisir !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je continue à bosser un peu le tapping, avec cette intro de Zombie (version coverée par un autre groupe). L'intro est jouée au piano dans le morceau. J'avais déjà fait un truc là-dessus mais avec un arpège que j'avais moi-même écrit sur la base des accords du morceau; là je reprends exactement l'arpège joué au piano (avec un tout petit poil de simplification pour les besoins de la cause):

 

Edited by mikhailo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

un morceau de L'impératrice, peur des filles. Le son de basse d'origine est trop compliqué à reproduire (et surtout le touché du bassiste !) mais bon faut se faire plaisir :) PBAV63, cordes TI

j'ai coupé l'intro et un passage au milieu sans musique sinon c'était trop long. J'ai aussi fait une manip , à vous de trouver..

https://www.casimages.com/m/KifJNb-peurdesfilles.mp3.html

Edited by samdav
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...