Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Petite mise à jour de ma chaine Youtube avec différentes covers, souvent à la basse mais parfois aussi Cover complètes  , n'hésitez pas à vous abonner ça fait toujours plaisir et ça motive pour la suite :

https://www.youtube.com/channel/UCeQF_tGwvZ0vUHMVk2T-8Ww

 

 

 

 

 

Edited by bassmasta
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Slt bassmasta

Petit truc qui n'a rien à voir avec la basse, mais en regardant une de tes vidéos, ma femme qui passait au dessus de mon épaule m'a ruiné l'oreille gauche en gueulant : "hannnnn !!!!!! (non rien de sexuel :ohyeah:), c'est ça que je cherche pour mes vidéos, c'est koietkomenkifé, vas y demande lui, demande lui, demande lui".....

J'avoue que perdu dans mon acouphène j'ai juste eu envie de lui dire .....

Mais bon, si ça permet qu'elle me foute la paix et arrête son hystérie, steuplé avec quoi filmes tu ou quel appli/software utilises tu pour avoir cet effet Sketch&Toon assez réussi ?

A part ça bravo pour tes covers :good:

Edited by sansal
Link to comment
Share on other sites

Le 20/01/2022 à 11:16, sansal a dit :

Slt bassmasta

Petit truc qui n'a rien à voir avec la basse, mais en regardant une de tes vidéos, ma femme qui passait au dessus de mon épaule m'a ruiné l'oreille gauche en gueulant : "hannnnn !!!!!! (non rien de sexuel :ohyeah:), c'est ça que je cherche pour mes vidéos, c'est koietkomenkifé, vas y demande lui, demande lui, demande lui".....

J'avoue que perdu dans mon acouphène j'ai juste eu envie de lui dire .....

Mais bon, si ça permet qu'elle me foute la paix et arrête son hystérie, steuplé avec quoi filmes tu ou quel appli/software utilises tu pour avoir cet effet Sketch&Toon assez réussi ?

A part ça bravo pour tes covers :good:

Rien de bien fou , c'est juste un filtre BD vintage que j'utilise avec Imovie sur Mac. 

Link to comment
Share on other sites

je crois que j'avais déjà posté ça (pas sûr) mais là j'ai pu séparer les pistes et remixer avec mes prises,

PB69/ ebs comp/ audacity

Marvin Gaye, c'est chaud et moelleux

https://www.casimages.com/m/DwalNb-surelove.mp3.html

https://www.casimages.com/m/zualNb-comelivewithme.mp3.html

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Un petit cover ! Ça faisait au moins un mois  ( désolé pour vos oreilles). La vidéo est toujours de piètre qualité mais j'ai découvert comment mettre du texte dessus ( je me sens comme un roi du pétrole qui a la semence divine)
Bref un petit Supervagabond assez rigolo à jouer en prime ! ( des partoches sont faciles à trouver !)
 
Pas d'effets ( une compression quand même)

 

 

  • Like 5
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...