Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Le 30/08/2021 à 08:08, CocoCapitainePoulet a dit :

Alors là, y'a littéralement 3 notes.

Mais j'ai galéré, bouffé des heures de métronome, et je suis pas tout à fait en rythme, mais je suis content quand même.

Le métal, j'aime bien en écouter, par contre à jouer, je souffre. Je sais pas comment il fait Skeld

Sympa le Deftones !:ohyeah:

Skeld, bloqué 1996, joue aussi du métal avec trois notes..

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Mortel!!! Bien sûr qu’il y a des pains, et tout et tout… mais je donnerais une luciole (je vous laisse trouver l’anagramme !) pour jouer ce genre de plan…

 

 

 

 

et oui, je sais, y a que le travail pour y arriver… :D

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Matinée récréation musicale et surtout retour aux sources sur ce bassless de Meiway (Encore merci@Joel)

Cette p....n de basse ne pardonne pas l'approximation, mais bordel le son, j'ai même dû la calmer tellement ça grogne de partout !!!

 

Edited by Hellmacho
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

@Sundae c'est un kit Harley Benton à la base; j'ai recoupé la forme du corps, le talon, la tête, remplacé les mécas par des Schaller et le micro par un micro de PB Fender mex, et les cordes par des flats neuves; du coup c'est super équilibré, ça sonne bien et ça pèse 3kg tout rond! Le seul inconvénient, c'est que le vernis n'est pas parfait car je l'ai fait moi-même avec un pistolet à peinture... Mais sinon c'est joli, léger et ça sonne :)

T'as l'historique de la customisation dans les dernières pages du topic:

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Oui je sors des basses pour mieux en rentrer lol ! J'ai eu une occasion sympa pas trop loin de chez moi. Les micros et la tonalité sont mieux par rapport à l'ancienne precision que j'avais pour ce style. Du coup la couleur me plait aussi à voir maintenant si j'upgrade ou pas... 

Edited by Hellmacho
Link to comment
Share on other sites

Une excercice d'un genre nouveau pour moi : un morceau que j'ai travaillé un peu il y a plusieurs mois, 3 essais et une seule prise histoire de voir ce qu'il en reste.

Pas mal de mise en place dans ce morceau (iconique pour le vieux comme moi qui l'entendais en générique du film de 20h30 sans savoir de quoi il s'agissait) donc un certain nombre dont je ne me rappelle plus surtout sur la fin.

Mais le jeu c'est de me mettre dans une situation de presque jam. 1.2.3 et c'est parti. 

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...