Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Un petit morceau de bravoure (pour moi) à la Fretless Carvin AC50, sans filtres ou autre. D'après partoche sans écouter la basse, coupée avant de jouer par dessus...bien que là les souvenirs sont forcément présents. Le temps de retrouver la partoche exacte et j'attaque le poulet avec les hormones et les plumes :butcher:

Soul Intro (Chicken) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 08/05/2021 à 07:46, Skeld a dit :

Certes, mais je ferai honte à Di Giorgio :unsure:

 

En attendant que je joue du Death, on va aller jouer avec les baleines blanches:

 

 

Du feu comme d'habitude! 

Et j'adore celle ci de tes basses!

 

 

 

Du Stromae à la Wooten, ca Le Fay? :whistling:

 

 

  • Like 13
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Total respect @raf666. C'est top.

Un classique pour moi - Sunny.

Je suis partie d'une cover voix guitare de Marty Schwartz et Jamie Allensworth (qui une p***n de voix) : 

 

Et j'ai rajouté basse, batterie, Hammond et un peu de choeurs.

 

J'ai tout enregistré live en une seule prise mais j'avoue avoir fait du playback sur la vidéo de batterie - je suis incapable de "jouer" avec mon petit niveau avec la pression de la caméra.

  • Like 8
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Super les gars ! Vos arrangements sont super ! Je suis toujours amoureux du couple d'amoureux et Jipé, je trouve que tu as une parfaite maîtrise du son, chapeau ! <3

Pour continuer dans le love love et même s'il n'y a pas de basse - et parce que je ne suis pas peu fier de démarrer un projet avec elle, ma petite Eka qui bosse à la maison une chanson des Bee Gees :ohyeah:

 

Edited by philojulius
  • Like 9
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...