Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Il y a 12 heures, samdav a dit :

@Malyena : c'est nickel bravo

 

Haha c'est gentil

Il y a 11 heures, SpeeRoo a dit :

@Malyena Ben c'est nickel tu rigoles !

ça groove, ya le son, c'est clair, Yessss !

Keep on M'dame :D 

Cool de te compter parmi nous :) 

J'edite Freak Kitchen, c'est grave en place ! :goute: 

génial ! 

marsup10.jpg

:goute: Tu as écouté aussi le Freak Kitchen... Quand je pense qu'en réalité c'est 20% plus rapide, j'en tourne de l’œil :lol: mais y'a des passages fun.

Link to comment
Share on other sites

J'ai récupéré mon Roland R-26, je m'en servais pour enregistrer les live quand j'avais mon groupe, du coup je fais un petit essai pour voir ce que ça donne en micro devant l'ampli. C'est potable mais pas excellent non plus, faudra que je m'achète une carte son pour refaire des trucs dans ce genre. 

 

  • Like 11
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Merci! J’adore cette basse. Et j’aime vraiment cet artiste (a quelques exceptions près). Il m’a fallu un peu de temps pour apprécier, mais j’adore ce mix d’influence afrobeat ala Fela et d’autres musiques « noires » modernes.

En plus de ça le type a l’air plutôt sympa et humble dans ces interviews. C’était ma découverte de la semaine (mais je suis sûrement le dernier vu le nombre de vues sur YT et son Grammy).

Du coup j’en attaque une autre maintenant.

bref en ce moment beaucoup de musique pas forcément toujours très populaire sur les forums, mais ça m’éclate!

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Je suis retombé sur un vieux truc de Mother Earth, je vous le livre :

https://www.casimages.com/m/rlxYKb-motherearth.mp3.html

c'est bancal parfois surtout sur la deuxième partie mais c'est la loi du direct !

@bigyouthj'ai essayé ce soir de faire une vidéo mais j'ai pas réussi à la monter avec le son et mon ordi semble à la peine avec ce genre de logiciel,  je laisse tomber.

Edited by samdav
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 09/01/2021 à 15:10, SpeeRoo a dit :

@Krystof, j'ai pas résisté ! :D 

Magnifique compo, bon support pour un cover Drum ! :) 

 

 

Ailla ! T'y es un fou, SpeeRoo ! :D   Merci beaucoup pour le cover, ça fait vraiment plaisir... Et ça donne une autre dimension, une vraie batterie ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Krystof a dit :

Ailla ! T'y es un fou, SpeeRoo ! :D   Merci beaucoup pour le cover, ça fait vraiment plaisir... Et ça donne une autre dimension, une vraie batterie ;-)

Au top le @SpeeRoo!!! Et l’occasion de réécouter ce super morceau. Un grand Merci les Amis. :drinks:
et pour Loop Deluxe:
And then they were three...:D

 

  • +1 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jazzman a dit :

C'est un cover de toi même du coup ? :drinks:

Ben quoi, d’abord je l’ai composé, et puis j’ai re-enregistré en cover, c’est donc un cover, non? :ohyeah:

 

T’as raison, je vais la masquer et reposter dans mon topic plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...