Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

T'es pas passé pour un c.. t'arrêtes :lol:

Je pense que tu devrais mettre un peu plus d'"engagement" niveau rythmique. C'est un peu à coté. Être plus ferme en attaque, bien ressentir le rythme niveau main droite pour te remettre d'aplomb! Lâche rien en tout cas!

Edited by Pfunker
  • Like 1
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Justement, j'ai trouvé ce morceau plus difficile qu'il n'y parait, rythmiquement... J'ai mis un certain temps à capter comment ça se passait, et ensuite, si les doubles croches arrivaient sur le temps ou sur le "et" du temps précédent. Je crois que j'oscille un peu entre les deux :goute: Je vais encore rebosser tout ça :)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

@mikhailo J'arrive pas à piger si tu es à côté rythmiquement ou si c'est le son de la vidéo qui se décale sur le backingtrack. En tout cas (et ça n'a rien à voir) il y a un décalage entre son et image.

En tout cas, ça avance je trouve. Ton côté pratique des art-martiaux/rigueur dans le travail paye. Tu le sens?

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

@Fabinosto cool :)

@paf32 ça bosse tranquilou, ouaip. Et oui, il y a un décalage son/vidéo... Je ne sais pas d'où ça vient. Ca m'est déjà arrivé quand j'avais un peu édité la vidéo pour rajouter un écran de début ou de fin, et ça venait de l'éditeur vidéo, mais là zéro edit. Donc je ne sais pas.

Link to comment
Share on other sites

Baptême de l'Alpine ! Cette vidéo m'a énormément appris  :

1) Fini les filets plats en particulier les câbles La bella

2) Saloperie de morceau avec micro-variations jusqu’au bout pour bien faire ch...

3) S'enregistrer ça tend plus que jouer en concert

4) Alpine c'est de la balle !

 

Edited by Hellmacho
  • Like 19
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Bassto a dit :

Ça claque et tu m'as donné envie de bosser ce morceau :ohyeah:

Si ça te donne envie de jouer c'est super ! Je fais cette chaine un peu pour ça en fait. Le plus dur c'est de retenir toutes les variations. Tu peux t'aider de tutos sur youtube mais ton oreille sera encore meilleure conseillère !

Link to comment
Share on other sites

Hello les gars:drinks:

Sa bosse dure a ce que je voie :dingue:

J ai pas tout vu....je vais mi mettre:wub: , Hellmacho....belle cover:drinks:

J'ai bosser un peu de slap sur un morceau un peu "space"de Clarke....

Presque toujours le meme plan....

J ai ranger l Alembic (cordes pourries ) pour la Steinberger XL-2

Spacerunner est le titre.

Album...Time exposure ...1985 je crois.

Enregistrer avec un phone.

 

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Hellmacho a dit :

Si ça te donne envie de jouer c'est super ! Je fais cette chaine un peu pour ça en fait. Le plus dur c'est de retenir toutes les variations. Tu peux t'aider de tutos sur youtube mais ton oreille sera encore meilleure conseillère !

Ouep, t'inquiète,  je vais m'aider du tuto et me fier beaucoup a l'oreille. Puis ça fait bosser la régularité et tout en étant vraiment fun :good:

Link to comment
Share on other sites

@Moumout j'écoute pas ce genre de musique mais tu m'as donné envie de reprendre le morceau de Vola donc voilà :

il manque la dernière partie que j'ai pas repiqué (flemme) et qui est dure à mettre en place (re-flemme) :lol:

tout est pas super en place mais j'ai pas la rigueur du métalleux :dwarf:

https://www.casimages.com/m/AUcMKb-vola.mp3.html

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, samdav a dit :

@Moumout j'écoute pas ce genre de musique mais tu m'as donné envie de reprendre le morceau de Vola donc voilà :

il manque la dernière partie que j'ai pas repiqué (flemme) et qui est dure à mettre en place (re-flemme) :lol:

tout est pas super en place mais j'ai pas la rigueur du métalleux :dwarf:

https://www.casimages.com/m/AUcMKb-vola.mp3.html

 

Bien joué, si tu le veux j'ai fait le relevé complet je te l'envois.

Edited by Moumout
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...