Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Jurassien d'origine, j'ai commencé le snowboard assez tôt (1988) et du coup j'ai rêvé devant les vidéos des nuits de la glisse et consort.  Mes idoles à l'époque s'appelaient Regis Rolland, Denis Bertrand, Jean-Phi Garcia... et Jean Nerva. 

Un super snowboarder que j'ai eu la chance de côtoyer un tout petit peu mais aussi un excellent bassiste, qui nous malheureusement quitté il y a 3 ans.

Bref je me suis fait une très courte version à la basse de la musique de ce classique des videos de l'époque "Cannon Surf 2" - en pensant très fort à Janot.

 

C'est pas la folie mais j'aime le résultat et l'ambiance. 

https://storage.googleapis.com/www.aixin.fr/Musique/Cannon surf.mp3

Edited by JipE
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 04/09/2020 à 17:12, JipE a dit :

Jurassien d'origine, j'ai commencé le snowboard assez tôt (1988) et du coup j'ai rêvé devant les vidéos des nuits de la glisse et consort.  Mes idoles à l'époque s'appelaient Regis Rolland, Denis Bertrand, Jean-Phi Garcia... et Jean Nerva. 

Un super snowboarder que j'ai eu la chance de côtoyer un tout petit peu mais aussi un excellent bassiste, qui nous malheureusement quitté il y a 3 ans.

Bref je me suis fait une très courte version à la basse de la musique de ce classique des videos de l'époque "Cannon Surf 2" - en pensant très fort à Janot.

 

C'est pas la folie mais j'aime le résultat et l'ambiance. 

https://storage.googleapis.com/www.aixin.fr/Musique/Cannon surf.mp3

Mon dieu, cette vidéo m'a fait beaucoup rire :D

Link to comment
Share on other sites

Yo, je viens de récupérer un nouveau tel par ma boutique, j'ai gardé le vieux,

une tentative de synchro avec deux prises, ça a l'air de rouler :) 

Va falloir que j’apprenne à monter en passant de l'une à l'autre :D ,

Je ne sais pas si ça ne va pas vite me fatiguer ça !  :rolleyes:

 

 

  • Like 4
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, tournesol74 a dit :

Peux tu me l'envoyer ? je me suis inscrit mais impossible de me connecter pour le telecharger.

Hello !

Demande à @khan, c'est lui qui les fournit, je ne me permettrai pas de diffuser sans son accord.

ça ne doit poser aucun problème ! :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...