Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

 

Hello!!!

 

Une de mes toutes premières covers filmée en mai (ah mais!) :

 

 

Morceau de Al GREEN joué à la Precision Bass de marque EDWARDS que certains d'entre vous devraient reconnaître (je dois être le 4ème propriétaire).

Le son de la vidéo n'est pas top car je me suis filmé en mode "Oldschool" au caméscope.

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le 20/08/2020 à 21:56, Schonx a dit :

 

Hello!!!

 

Une de mes toutes premières covers filmée en mai (ah mais!) :


Morceau de Al GREEN joué à la Precision Bass de marque EDWARDS que certains d'entre vous devraient reconnaître (je dois être le 4ème propriétaire).

Le son de la vidéo n'est pas top car je me suis filmé en mode "Oldschool" au caméscope.

 

C'est surtout la BO de Pulp Fiction! Vous êtes un homme de goût, monsieur :wub:

@ElieKh pourquoi désolé? Ca tapote :icon_hum2:

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, mikhailo a dit :

 

@ElieKh pourquoi désolé? Ca tapote :icon_hum2:

:lol2:

Je sais pas, j'avais peur de la poster... Mais je l'ai bossé dur tout ce weekend, et puis quelqu'un ici me dit qu'il n'en peut plus de cette chanson (il se reconnaitra :whistling:)

Link to comment
Share on other sites

Un petit délire que j'ai pu finir de monter grâce à un arrêt maladie.

Deux conclusions: faire du montage, c'est un métier... et enregistrer des morceaux, c'est un métier :ph34r:

En plus, mon logiciel de montage m'a introduit un bug dans la vidéo qui saute un peu vers 2min, et aucun moyen de m'en défaire... En tout cas, je ne reviendrai pas dessus avant d'avoir sérieusement progressé à tous les niveaux :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il est très impressionnant ! 

Il a déjà tout compris : un groove d'enfer, le jeu à 3 doigts, des hammers et des ghost notes à foison. :):wub::)

Il me fait peur ton gamin ! 

S'il continue seulement 1 an sur cette voie là on est tous morts ! :jeje:

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ygbass a dit :

Rooooo le tricheur ! 

On va t'enduire avec du goudron et des plumes ! 

Bon n'empêche que le môme il arrache 

C'est Aronthebassist, il est archi connu sur Insta! 

 

https://www.instagram.com/aronthebassist/

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas vu, où? 

 

Sinon, petite infos Google:

Nowadays nearly everyone speak English in Slovakia, but it depends in which part you are. Teenagers and people around 20s and 30s speak English, but the older theyare, less likely they're to speak English, but they will probably speak Russian and German too, but more likely Russian.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, je vois la vidéo, je l'avais regardé en fait, il parle très bien oui :) 

Bon à son âge, je parlais l'anglais aussi, on nous l'apprend 2 ans plus tôt que le français au Liban ^_^ 

Dès l'âge de 5 ans je pense, c'est dommage que ce n'est pas le cas ici, c'est la langue la plus importante au monde pour moi! On peut aller partout avec :dingue:

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...