Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

il y a 43 minutes, samdav a dit :

un petit bout de Mr Hands, Herbie Hancock

Le son est bien dans le truc, mais tu as une erreur (si je peux... :) ) sur le relevé de la ligne, les 3 doubles se jouent sur 3 cordes différentes (sur la même case, c'est deux 4tes) et le glissé sur celle du milieu.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SpeeRoo a dit :

Le son est bien dans le truc, mais tu as une erreur (si je peux... :) ) sur le relevé de la ligne, les 3 doubles se jouent sur 3 cordes différentes (sur la même case, c'est deux 4tes) et le glissé sur celle du milieu.

Ok bien noté, je viens d'aller voir une vidéo cover pour comprendre ce que tu disais, c'est effectivement ça, je m'étais bien planté. Je fais tout à l'oreille et parfois (souvent ?) ça me joue des tours.

thanks :)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bravo @JipE, j'aime bien tes petites touches perso qui font bien vivre la ligne. 

Je joue sur un medley live Sir Duke / I Wish trouvé sur Youtube en revanche je n'ai pas trouvé de version basseless de Sir Duke. Si tu as un lien ça m'intéresse ;)

J'ai vécu la sortie de Songs In A Key Of Life comme une grosse claque à une époque où je n'écoutais que de la pop/rock/chanson française. Je crois bien que c'est aussi la première apparition sur disque du tout jeune Nathan Watts qui est toujours là plus de quarante ans après !!

Merci @SpeeRoo pour le comparo JB/PB sur ce titre. Perso je préfère JB mais, si tu me files les doigts qui vont avec, je prendrais volontiers PB :D

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, SpeeRoo a dit :

Thx ! Mais c'est de l'audio, je peux pas virer la drum ...

Je vais chercher ! :) 

Merci pour tout le monde en tout cas ! :) 

Ah oui c'est vrai! 

 

J'avais cherché un Midi complet pour celle là, mais je n'avais rien trouvé gratuit :( 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...