Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

il y a une heure, DolganoFF a dit :

Ben pas toujours en place malheureusement <_<

On est toujours moins tolérant avec soi-même ! :) c'est quand même vachement pas mal ! :D 

Toi tu sais ou ça merdouille, avec une écoute attentive on va trouver, mais globalement ça le fait très bien ! 

Ceci dit, toujours l'enregistrement en marche, pour moi c'est la règle, tu as raison !

Et la vidéo pour les postures, les positions de mains etc etc ... ça renseigne énormément ! :) 

 

  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Ca sonne bien! C'est quoi comme basse?

 

Mine de rien c'est pas facile à s'enregistrer en vidéo sur le même ordi qui fait aussi le playback. Je me suis monté une usine à gaz avec une carte son externe (la basse), une webcam (vidéo), Reaper (qui en même moment enlève les basses du playback) et Open Brodcast Studio qui fait l'assemblage des 3 flux. Il faut aussi compenser les latences dans OBS sinon le playback ne se cale pas bien avec ce que je joue. Il faut que j'ajuste encore ce bordel pour mieux caler la vidéo...

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, DolganoFF a dit :

Ca sonne bien! C'est quoi comme basse?

merci, c'est un montage de corps PB Fernandes début 80 et un manche de JB squier classic vibe

je fais des pains et c'est pas forcément toujours en place mais je suis pas un magnéto non plus... Et j'y passe pas trop de temps, on va dire que je suis pas perfectionniste :)

j'ai pas cherché à soustraire les basses de mon playback d'origine parce que je sais pas faire...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...