Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

il y a 16 minutes, DolganoFF a dit :

 

Ipad, smartphone - ça peut être déjà pas mal s'il y a un bon éclairage.

Je sais bien Alex, là dans l'immédiat je me creuse la tête pour réduire le bruit de fond à l'enregistrement de la cellule ischel qui est sur la harpe de ma compagne :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 17/03/2020 à 17:40, ygbass a dit :

Elle est toute belle ta CG ! :wub:

 

Le 18/03/2020 à 07:42, dieseonze a dit :

+1 tu nous racontes son histoire...?:stereo:

Il s’agit tout simplement d’un prêt! Cyril m’a prêté cette Jazz bass pour que je découvre son travail.  Il s’agit de la Rascal J, dispo dans cette configuration pour 1300€ seulement! 
Et comme son travail mérite d’être connu, je fais mes vidéos avec, c’est pas grand chose mais si ça peut aider Cyril, tant mieux!

c’est la meilleure jb passive que j’ai pu jouer! Le manche est incroyable, et le son l’est tout autant! 2 micros Crel qui sonnent de folie! Les finitions sont impressionnantes. La basse fourmille de petits détails très bien pensés (le réglage de truss dans la dernière case et une ligne qui relie les repères sur le côté du manche, c’est magnifique).

bref, tout le monde devrait avoir une jb passive de Cyril. 

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, MatAVerySadStory a dit :

Ça faisait un bail

 

Ça fait plaisir de te retrouver Mat!!!! C’était une verysadstory sans tes covers de fou...

Bon, plusieurs questions:

Mais où est le chien?
C’est quoi ce son de dingo? tu dois tout nous expliquer!

Pourquoi ce regard méchant quand tu nous regardes à travers la caméra ?

C’est pour quand la prochaine Cover?

Prends bien soin de toi :drinks:

Edited by BASS13013
Orthographe
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

l'utilisation de deux point de vue est très bien , ça casse la monotonie du pleine face, donc je mettrais plus de plans vue main droite.

au niveau du son il y a peut être un peu de confusion avec l'originale sur le bas du spectre, pas sûr

le jeu est impressionnant et comme Speeroo c'est pas ma came mais j'ai quand même tout suivi !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Jeu de ouf Uziel ; et sur une 6c fretless !

Je préfère Testament (que suis allé voir avec ma wife cette année en live - grosse claque derrière et dedans les oreilles, même avec les bouchons lol), mais ça envoie Death !

Après niveau montage, vais rien de dire, je débute en ce domaine, mais j'aime bien ta vid' moi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah non non , c'est tout simple : je prends une partoche , je lance le métronome et j'enregistre . Le verdict tombe en écoutant l'enregistrement . Alors je dis juste à ceux qui ne le font pas : enregistrez ce que vous jouez ! C'est une bonne voie pour corriger ses défauts . 

  • Like 1
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...