Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Le 11/01/2020 à 01:59, libanass a dit :

Je me suis encore amusé à faire un challenge, cette fois ci un battle avec Davie504 :lol:

 

 

 

Ca approche les 40.000 vues :dingue:

J'estimais entre 1 et 5.000 quand je l'ai posté, mais là, je suis content! :D

  • Like 4
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, ygbass a dit :

Moi j'ai beau essayer , j'y arrive pas . Mais du genre pas du tout ! 

Comment dire, ça n'a rien à voir avec un grand art c'est certain. On peut détester l'approche mais le fait est que globalement "ça marche" au niveau de l'auditoire youtube :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, DolganoFF a dit :

Comment dire, ça n'a rien à voir avec un grand art c'est certain. On peut détester l'approche mais le fait est que globalement "ça marche" au niveau de l'auditoire youtube :D

 

Comme avec tout, si on joue avec les techniques les plus difficiles et les plus impressionantes, mais que ca ne reste pas audible, eh ben, ca ne marche pas! C'est normal! Ou ca ne dépasse pas un grand public comme celui que Davie504 a atteint!

Davie est très élégant dans son jeu, mais aussi dans son humour et divertissement dans les médias sociaux. C'est autant un superbe bassiste, tout en étant un superbe YouTuber.

Je comprend que ca peut parfois faire chier quelques bassistes qui cherchent un truc sur YouTube, et 7-8 résultats sur 10, c'est du Davie. Moi j'essaie d'en profiter de Davie pour grandir ma chaîne un peu ^_^:blush: Je le vois en tant qu'une bonne chose pour le futur des bassistes!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Wep je suis d’accord, le mec est marrant, ne se prend pas au sérieux, bosse manifestement beaucoup, et fait rêver tout un tas de mecs qui arrivent, je ne vois pas bien quoi lui reprocher, et sur YouTube comme dit @libanass il fait partie des musiciens élégants, le terme est bien choisi.

moi j’adhère,  même si musicalement je n’y trouve pas mon compte, en tant qu’intrumentiste, oui ! 

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bin je trouve que justement le gars a un melon assez extraordinaire et pour le côté "drôle" on doit pas avoir le même humour. Après il joue bien ok, mais c'est chiant. Comme dirait l'autre : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, et tu vois ça une fois et tu as tout vu. Bon après je suis assez anti Youtuber de tous bords donc il ne fait pas exception. Je n'ai jamais compris comment on pouvait trop s'eclater en faisant pleins de videos de soi chez soi avec ses trucs.

Et pour finir, une fois que tu en regardes une bah après ça te colle au navigateur et ça j'aime pas.

Edited by Kolia
  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

C’est un « moteur » comme un autre, chacun son petit délire, y’a rien de méchant là dedans et personnellement ça me fait plutôt marrer.

apres le fait de s’enregistrer dévoile tous les défauts, 

égalité de jeu, son, posture, intention, groove, goût, tout y passe et le mettre au jugement souvent rageur des autres peut être un sérieux deal pour les séances de travail sur le biniou, car évidemment, il n’y a que quand tu es au studio en train de bosser ton instrument que tu as l’occasion de filmer ! Quand tu joues t’as autre chose à foutre ! :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...