Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Merci :)

Ce qui est bien, c'est que j'ai pas fait ça à l'arrache, que j'en ai pas chié ma race pour enchaîner deux thèmes à peu près potables, que j'ai pas dû retoucher deux trois notes malgré tout, et que je suis très satisfait de mon job ! Et bien évidemment, je chorus sans problème sur la grille. Voilà voilà, c'est très bien.

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Arrête tes conneries Mikro, on est tous verts en écoutant tes relevés de chorus, et tes arrangements sont magnifiques !

Tiens je t'ai mis en boite ! :ohyeah:

Alors pour la petite histoire, c'est un projet sur 36 heures à peu prés, on a causé avec Mikro, il m'a dit "c'est bon je l'ai" et on a lancé la machine, échanges de fichiers par le net, boulot chacun de son coté, j'ai refait la Drum et la basse pour essayer de l'accompagner au lieu de jouer comme un bourrin, et aussi pour rajouter le chorus de basse "à l'arrache", faut que je rebosse cette grille géniale ... enfin voilà le rendu ! Belle expérience, à refaire ! :)  Je (on) me suis bien marré ! :ohyeah:

 

 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 2
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 22 novembre 2018 à 07:52, ygbass a dit :

J'aimerais beaucoup jouer avec ce style de musiciens

moi aussi .

un petit ???mais vraiment petit dernier de Peter Tosh

" Buk in Hamm Palace " fin du live a Montreux en 1979 . j'en ai chier a la fin pour le dernier plan ........ :jeje:

 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Okay, quelque chose d'un peu différent, mais c'est un cover... Je sais qu'on est sur un forum de basse, mais je bosse très dur dessus, et tous les retours seront les bienvenus :) Si ça pose problème, dites-le moi, bien sûr !

Je vous propose un mockup du début de la musique du film d'animation Dragons, une musique de John Powell. Un mockup, c'est un exercice qui consiste à reproduire un morceau, souvent d'orchestre, aussi fidèlement que possible, notamment en utilisant des instruments virtuels. Dans ce que vous allez entendre, il n'y a d'ailleurs que des instruments virtuels. Votre avis me serait très précieux :)

 

Pour mémoire, la version originale. Et je compte bien faire la suite !

 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Joli relevé ! c'est fidèle !

ça sonne !! :) , quoi te dire ... les pédales de basses des cors un peu présentes au début, me paraissent plus légers et fins sur l'original ça bouffe un peu les voies au dessus (de cors) sinon le reste est homogène et bien mixé

Ha si seconde écoute, la pulse C.Claire un peu présente à la prise du thème Flute, mériterait un  chouille en dessous par rapport à l'original bien sur ....

ça reste de l'enc...age de mouche, mais c'est ce que tu veux non ? Faut que tu sois le plus fidèle à l'original je suppose ?

Beau boulot en tout cas !!  :)

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, SpeeRoo a dit :

les pédales de basses des cors un peu présentes au début, me paraissent plus légers et fins sur l'original

Je suis un peu limité par mes plugins, mais je vois ce que tu veux dire :) J'ai commencé à travailler sur la suite, ce sera l'occasion de corriger :)

Il y a 10 heures, SpeeRoo a dit :

la pulse C.Claire un peu présente à la prise du thème Flute, mériterait un  chouille en dessous

Les percus sont le point sur lequel j'ai le plus de soucis. J'ai trois pistes de toms, plus frame drums, caisse claire, tambourin et grosse caisse. Mais les toms ne sont pas encore bien choisis :)

Et oui, je vais m'efforcer de reproduire aussi fidèlement que possible :) Merci !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hello les amis

lesBuches de Noel , un petit Marcus Miller.........:ohyeah:

album  : The sun don't lie

ebauche du solo de "  Rampage "

a partir de 19 s ( a droite a gauche aussi :chair:) , c'est vraiment approximatif , si il y en a un de vous qui c'est comment il fait ,,,:help: envoyer

passez de bonnes fetes de Noel :jester:

 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/12/2018 à 20:30, bigyouth a dit :

@Prankster la 2eme partie a partir de 1,50mn est ........classe :drinks:

Merci! J’adore ce morceau! Peut être un tout petit peu trop long et pas mal répétitif mais j’adore quand meme!

tu penses quoi de la transcription de la trompette? 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Prankster a dit :

Ouaip un peu tout ça! :ohyeah:

eh bien , deja pour la transcription ,,,c'est bien ,

c'est peut etre plus sur "l'expression" de certain phrasé comme a 2mn47 ,tu devrait utilisé comme note de "liaison" le F.

entre le E et le GB pour que sa soins moins tendu si je puis dire , et faire ressortir le feeling de la trompette .

apres , désolé , mais je suis pas tres pédagogue:wink:

j'espere que tu vois ce que je veux dire ,

en tout cas 

Good job:buba:

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/12/2018 à 19:06, bigyouth a dit :

eh bien , deja pour la transcription ,,,c'est bien ,

c'est peut etre plus sur "l'expression" de certain phrasé comme a 2mn47 ,tu devrait utilisé comme note de "liaison" le F.

entre le E et le GB pour que sa soins moins tendu si je puis dire , et faire ressortir le feeling de la trompette .

apres , désolé , mais je suis pas tres pédagogue:wink:

j'espere que tu vois ce que je veux dire ,

en tout cas 

Good job:buba:

 

Je vois très bien ce que tu veux dire et je te remercie pour ce retour constructif! Je vais essayer d’améliorer cette partie! :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...