Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Le ‎06‎/‎10‎/‎2018 à 13:34, bigyouth a dit :

j'ai rebossé le theme de Chick corea Armando's rhumba (j'avais repris la partie de piano la 1ere fois:blush:)

voici la partie basse ( que le theme , la partie groove ,,j'improvise:jeje:)

 

 

Joliiiiiiiii !! 

Merci Big !  je cherchais depuis longtemps le titre de ce morceau que j'ai bossé un peu aussi 

Link to comment
Share on other sites

@bigyouth

Chapeau bas ! c'est que là ça commence à aller vite … Il envoie le garçon ! 

Ton phone inverse l'image , il veut faire croire que tu as des basses de droitier

Edited by ygbass
Link to comment
Share on other sites

Lopsy Lu de Stanley Clarke

Theme et groove

Micro chevalet filtre activé a fond

Cordes un peu rinçée

J utilise une une demo batterie"shuffle 130.bpm"sur Ytube.https://www.youtube.com/watch?v=Rdis_5oJs5c&start_radio=1&list=RDRdis_5oJs5c

 

Edited by bigyouth
  • Like 4
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Yesss Big !

J'adore Speed Demon, faudra que je regarde ça, ya Had feraud qui a fait une version diabolique en bossant chez lui

enregistré à l'arrache.

ça envoie en ce moment !!! :)

c'est bon ça ! .... ça motive ! 

Une tentative sur le Songo à 240, si il y en a qui veulent bosser le SONGO, j'ai mis un PBack Batterie sans basse dans Speeroo's Workshop 

Bon ... complétement au taquet mais .... si tu t'y frottes pas, tu t'y piques pas ! :ohyeah:

 

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Yes ! Genial ce S. Clarke, c'est vraiment ton truc, tu l'as "naturel" :D

De mon côté, je viens d'avoir mon premier smartphone, pour tester ce que ces choses-là captent comme son, une grille bien connue... de traviole ("faire pivoter", c'est où???) et en une fois hein. Longtemps que je l'ai pas pris dans cette tonalité, y a quelques notes osées mais surtout des petits accords pour bien rentrer dans la g.... du téléphone : ça passe quand-même au niveau du son même si c'est assez criard :

 

 

  • Like 5
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...