Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Ben quoi ? :ohyeah:

Mais .... Je vais y bosser ! :D

Suffit de tout relever et de piger les mouvements ! Magnifique ! merci MIKRO !

https://www.dropbox.com/s/jmn0txjzttcjw9u/GreenDolphin01.mp3?dl=0

Je rigole hein ! j'ai tout fait à la feuille, mais je vais relever ça c'est sur c'est trop beau ! :D génial !!!!

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/05/2018 à 11:22, dieseonze a dit :

Tu m'étonnes !! Un petit Bijou de la PoP !!

2ème étape, Sans la piste originale ! Pratiquement au tempo...

L'avant dernière phrase est vraiment cotton et c'est pas encore ça !

(Perso je ne suis pas trop fan des Interprétations de solos avec le CD original derrière...Comme j'ai fait au dessus.:rolleyes:)

 

J'adore !! J'ai  du boulot pour arriver au 1/4 du dixième du niveau de dieseonze

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, papyjipé a dit :

J'adore !! J'ai  du boulot pour arriver au 1/4 du dixième du niveau de dieseonze

Pourtant quand tu le vois jouer ça parait tellement facile ! 

....... Des fois ils m'agacent ces bassistes-là......

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, ygbass a dit :

....... Des fois ils m'agacent ces bassistes-là......

Ha .... mais j'ai une Soluce YGG !

Bon ya un peu de préparation et il faut être deux ...

Alors pendant qu'il y en a un qui lui fait boire une bouteille de whisky avec 2 somnifères et 3 laxatifs dedans, l'autre désaccorde la basse et colle les mécaniques à la cyano ! 

Apres le second arrive et lui donne une bonne poignée de main avec une grosse touffe d'Orties bien fraiches, et tu le fais s'assoir sur un siège piano avec un coussin péteur dessus,

tu vas voir le Jêrome il aura moins le son après !  :D :D :D 

ça s'appelle "tirer vers le haut" :D :D

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, SpeeRoo a dit :

Ben quoi ? :ohyeah:

Mais .... Je vais y bosser ! :D

Suffit de tout relever et de piger les mouvements ! Magnifique ! merci MIKRO !

https://www.dropbox.com/s/jmn0txjzttcjw9u/GreenDolphin01.mp3?dl=0

Je rigole hein ! j'ai tout fait à la feuille, mais je vais relever ça c'est sur c'est trop beau ! :D génial !!!!

 

Ha ha ha, mortel !

J'attends avec impatience la version post-relevé :D N'hésite pas si tu veux une correction !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben pour quelqu’un qui dit ne pas avoir de technique, je trouve que ça passe sans douleur quand même ! :ohyeah:

c est fluide, le son est bien rond , pas grand chose à jeter ! De plus, beau bout de musique, à mémoriser, il y a un peu de taf là !

bravo ! J aime ! Super !

 

Link to comment
Share on other sites

Alors après la partie «  mécanique »

Il suffît de se tenir à un programme quotidien et somme toute ça rentre assez vite mais tu dois être au courant !

Ensuite sur ce genre de phrasés le plus complexe pour moi est de digérer suffisamment pour pouvoir re utiliser...

Beau boulot en tout cas et c est normal que tu ne sois pas satisfait, à chaque marche gravie on tend vers la suivante ! Normal !

 

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Super, ça maitrise, il y a une ou deux phrases ou tu es stressé, mais globalement c'est vachement bien ! le son est plus égal et plus "fat" que ta première, signe que tu entends plus !

 Chapeau bas Mister !

Juste, tu le joues carrément binaire, il me manque un zest de tourne, de swing, dans ton phrasé, tu as essayé très légèrement ternaire ?

Mais bon c'est juste parce-que tu demandes des remarques .. Sinon ...:hi:

 

Bravo ! :ohyeah:

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Double Cover sur une track All The Things You Are Piano/Guitare/Batterie , Au départ c'était juste pour essayer la double synchro

excusez les pains du thème, je ne le connais pas avec la soprano et la corde de C ! :D

c'est un peu chcrouchcrougné, mais c'était pas le but, juste la double synchro, c'était mon second essai, ça fonctionne !    :dance2: :shout::Laie_28::Laie_41::dance3:

 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 4
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Nahre Sol est une pianiste classique, qui démarre dans le YouTube game en reprenant des genres de musique actuelle, et en les travaillant à sa sauce. Elle explique le processus d'écriture, l'extraction des invariants, ou ce qui fait qu'un truc funk sonne funk, etc. Ca donne des choses vraiment sympa !

J'ai repris un de ses morceaux. A l'origine, c'est un donc un truc au Rhodes solo, que j'ai relevé, j'ai déterminé une métrique des mesures (mais ya plein de possibilités !), et j'ai arrangé le tout en ajoutant batterie, basse et claviers divers. Je n'ai pas touché à ce qu'elle a fait, donc il y a une automation de tempo pour suivre les micro variations de tempo du morceau original. Ca donne ça :

 

L'original est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=dtuu2WGY3ng

 

Edited by Mikro93
  • Like 4
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Dans le logiciel que j'ai utilisé, le tempo du métronome n'est pas fixe : j'ai programmé des accélérations et des ralentissements afin de coller au mieux au clavier. Du coup, la batterie et les synthés logiciels sont toujours calés avec Nahre (mais la basse non, je suis pas un robot non plus !) 

Link to comment
Share on other sites

Chui mur tout court oui !

Roland qu ils se dem......   :ohyeah:

mais je suis agréablement surpris, ça marche vraiment bien leur VDrum

je voulais un Pad pour rentrer des rythmes plus vite, et je me retrouve avec un vrai instrument , en plus j adore ça taper là dessus !  :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...