Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Ca joue par ici, c'est cool :) 

Pas vraiment de covers en ce qui me concerne, mais j'ai un petit compte instagram ou je poste des vidéos de temps en temps. J'aime bien le format court, je fais ça à la roots avec mon téléphone, souvent en one shot, le lundi matin parceque j'ai du temps libre :) En général je repique le groove et je l'enregistre dans la foulée, c'est rarement parfait mais c'est un bon exercice de style. Dernière vidéo, un extrait de solo, j'expérimente! :goute:

 

 

Link to comment
Share on other sites

voici ma version de " Is she really really going out with him ?" issue du premier album de Joe Jackson.

Je joue des ukulélés (plusieurs pistes du même ukulélé, un Kiwaya KTS 4) ainsi que ma précision road worn qui entre dans mon préamp wolfaardt puis dans mon combo phil Jones exit par sa DI ( + ma voix).

 

Je ne suis pas certain que mon mix passe sur tous les ordis. Sur mon ordi musique, c'est OK  (bien même je dirais ...par rapport à mes oreilles pas forcment rodées aux subtilités du mix), sur l'autre pas trop, alors n'hésitez pas à me dire !

 

 

 

 

 

Edited by P-Bass Boy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 17 minutes, bajito a dit :

Pourtant ça groove et ça envoie grave. Du coup, le style on s'en cogne royal au bar. Regarde le sujet de revue de pédale qu'il a créé.

Pour ce que ça vaut, je ne le prends pas du tout comme une attaque, déjà c'est pas ma musique, et puis je conçois que ça puisse ne pas plaire :) Maintenant, c'est vrai que je n'ai pas précisé, mais la combinaison d'effet est particulièrement intéressante dans ce contexte là !

 

il y a 14 minutes, bajito a dit :

Ralala, tu as un super son mikro93. Très sympa ton solo sur ladybird. Plein de petites phrases sympa, on ne se lasse pas. tout du bon.

Merci du fond du cœur :) Les chorus ne sont vraiment pas ma spécialité, j'entends tout ce qui ne va pas. C'est beaucoup lié au fait d'entendre des zicos qui passent leur temps à faire ça, et qui ont des capacités monstrueuses pour développer des idées et renouveler le discours. Mais quand même : merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...