Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

ça dit que c'est une grosse daube infâme et qu il ferait mieux de me la revendre :D Bon j'en ai déjà une d'Ibanez et il faudrait que je revende ma Mayones, mais pour l'avoir tripoter, hummmmm ! moi j'aime bien en tout cas. My two tout....wouf :up:.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, SEB54 a dit :

Tripoté Mat ou la basse ? :lol2: 

Roooooh Séb, la basse voyons :icon_singe::D

 

Il y a 8 heures, AdHoK a dit :

J'ai la sextape..y a des manches partout... C'est dégoûtant..parce qu'en plus y a plein de boutons.... Je peux la diffuser moyennant rémunération.... Je peux aussi ne pas la diffuser moyennant rémunération...

Alain je te rappelle que tu es dessus aussi.... n'oublies pas tu t'es mi sur le do ensuite tu t'es mi la ré sur le sol et brrrrr j'en ai encore des frissons, quelle souplesse et encore je ne parle pas de sa la mi :jeje::lol:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ketchup ou Mayones ?

un classique qu'on a déjà vu, mais du plantage de clous à la main droite et j'aime bien ça grrrrrr :spiteful:

ça ma Muse :jeje:

 

Edited by moucoingre
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 28/01/2017 à 15:16, MatAVerySadStory a dit :

Bande de cochons !

@Fred, je te fais signe si je m'en sépare mais elle risque de rester encore un peu.

@Alain, tu veux combien ? :D

Un essai funk avec la Fenderbird

 

 

Salut,

Ton cover est vraiment excellent ! J'ai trop envie d'essayer ça !

En plus ça à le bon goût de m'avoir fait découvrir Culbertson (que j'ai dans les oreilles à donf là). C'est du tout bon !

Un grand merci !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, phebert a dit :

boombasstic c'est peut être mes oreilles mais on dirait que le son de la basse est légèrement en avance sur le morceau non ?

Je pense que c'est plus un décalage entre le son et la vidéo.j'ai enregistré le son en premier et j'ai rajouté la vidéo après d'où le décalage 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...