Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

cover bass cameron

Hello jean marc, c'est quoi comme basse ? c'est une Jack & Danny JB Vintage 1975, si oui t'as fais des modif dessus ou pas car elle sonne super bien, et en ce moment je tape un délire sur les basse bas de gamme qui sonnet très bien

@+

Gérémi

Edited by hutch30
Link to comment
Share on other sites

Hello jean marc, c'est quoi comme basse ? c'est une Jack & Danny JB Vintage 1975, si oui t'as fais des modif dessus ou pas car elle sonne super bien, et en ce moment je tape un délire sur les basse bas de gamme qui sonnet très bien

@+

Gérémi

yep Geremi,c'est une jack&dany jb 75 et il y a aucune modif dessus.je t'ai répondu en MP.

Link to comment
Share on other sites

Petite cover de la dande originale de Grease vite fait pour marquer l'arrivée de la petite nouvelle : une Fender American Vintage 62.

Basse direct dans la carte son, rien d'autre.

Excellent !! j'adore, avec le carton d'emballage posé derriere, a peine déballée, directement branchée et elle sonne super bien cette PB !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Elle sonne cette Yam.

Un Red Hot pour moi aujourd'hui, simple et efficace, cette période est vraiment la meilleure pour moi.

Un des morceaux qui m'a donné envie de jouer de la basse

La PB dans un preamp MXR pour relever les aigus et un peu de compression

Edited by raf666
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...