Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Bah j'ai eu du bol, mais pour moi ça a fonctionné.

c'était bien "logical song" qui posait soucis, je l'avais renommé "les crevettes baillent le mardi" et c'est passé.

C'était une reprise d' "At vance" un groupe de heavy qui reprenait supertramp.

@ AdHok : ouais je connais bien "Super mal" je les ai vus en concert à la gare de Grouchnek-les-escabeaux, fais gaffe quand même ils sont connus... :crazy:

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Et une deuxième, qui me rappelle des souvenirs: J'ai roulé ma première pelle sur ce titre.

Hotel California, interprété ici par Nancy Sinatra. ( Et je m'excuse d'avance pour les 2 ou 3 petits pains ).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci!

Ah, cette Aria, c'est la meilleure basse que j'ai eu. (Et j'en ai pourtant eu des très haut de gamme et des excellentes). Elle m'a fait revendre toutes mes autres basses et arrêter le G.A.S.

Maintenant, il n'y a plus qu'une chose qui compte pour moi, le plaisir de jouer! :)

Ouais, le B sonne très gros, et surtout depuis que je suis passé en filets plats. Je dois du coup apprendre à tempérer mes ardeurs par rapport à avant ou je le tambourinais comme un bucheron.

Link to comment
Share on other sites

Voici une version de "don't worry be happy" en duo harmonica/basse. Une façon de vous présenter un bassiste bien plus talentueux que moi en la personne de Laurent Salzard

P.S : je ne sais pas comment faire pour intégrer une vidéo... du coup je met juste le lien

Edited by SEB54
Intégration vidéo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...